Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Quand on tue Rubicon, on commande les Simpsons

11 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

The-Simpsons-Season-22.jpg

 

Rubicon annulée...

Je suis inconsolable. Rubicon, la série lancée cet été par AMC mettant en scène James Badge Dale et ayant eu une excellente première saison de 13 épisodes (Mes critiques : Cliquez ici) est aujourd'hui arrêtée. Avec en moyenne 1.26 millions de téléspectateurs, la série avait réunit un nombre assez conséquent de téléspectateurs afin de sauvé la série mais les récents succès de la chaîne : le record de Mad Men cet été et surtout le lancement record de The Walking Dead, ont du refroidir la chaîne. Critiquée pour son élitisme, Rubicon me manquera comme à beaucoup. Une petite pensée pour les fans de la série...

 

FOX renouvelle les Simpsons...

On n'est pas près d'en finir avec les Simpsons. En effet, FOX vient d'annoncer le renouvellement de la sitcom animée pour une 23ème saison. La série devrait donc dépassée les 500 épisodes l'an prochain. De quoi tenir jusqu'en 2012. Alors que la qualité de la série est décriée depuis près de 5 ans déjà, les fans sont cependant toujours là. Depuis la rentrée, la série réussie même à faire mieux que Family Guy à certains moments. Comme quoi, la famille jaune la plus "déjantée" d'Amérique, est toujours aussi aimée.

 

Glee : Darren Criss régulier...

Si vous avez vu le dernier épisode de Glee vous avez donc rencontrer le nouveau personnage : Blaine. Joué par Darren Criss, il joue l'élève de la Dalton Academy, une école concurrente de McKinley. L'acteur a donc été promu régulier dans la saison 2 et peut être même aussi pour la saison 3 de la série.

 

Hot in Cleveland, The Closer, SouthLAnd sont de retours...

La sitcom estivale Hot in Cleveland reviendra sur TV Land pour une seconde saison de 20 épisodes et ce dès le 19 janvier prochain, chaque mercredi à 22h. Vous pourez par ailleurs retrouver les débuts de Retired at 35 ce même jour et tous les mercredis suivants à 22h30.

The Closer, sur TNT reviendra en décembre prochain pour les 5 derniers épisodes de sa saison 6 mais le season finale est prévu pour le 3 janvier prochain.

Toujours sur TNT, le retour de SouthLAnd, ce cop show sauvé de l'annulation l'an dernier de NBC reviendra dès le 4 janvier, à 22h pour 10 nouveaux épisodes.

 

Castings / Guests en série : SVU, Torchwood, Exit 19, Outnumbered...

Dans New York Unité Spéciale ou SVU en VO, l'actrice Shohreh Aghdashloo (vu dans 24) jouera dans un épisode de la saison 12 de la série policière de NBC.

Pour Torchood qui reviendra l'an prochain pour une saison 4, le casting s'étoffe. Arlene Tur (Crash) rejoint les récurrents de la saison.

Sur Exit 19, le projet de série pour Lifetime, deux membres rejoignent le casting de la série : Tisha Campbell-Martin et Chris Payne Gilbert (10 Items or Less).

Enfin, pour le pilote de série de FOX Outnumbered, remake de la série britannique du même nom, Cliff Chamberlain rejoint la série dans le rôle principal masculin de la série.

 

Point sur les projets : CBS achète Wild Wild West, Breaking In pourrait revivre ?...

C'est CBS qui décroche le remake de Ron Moore (Battlestar Galactica) et Naren Shankar de la série des années 70 : Wild Wild West (ou Les Mystères de l'Ouest en VF). Un pilote devrait sûrement être commandé si tout se passe bien.

Ron Moore toujours. Il vient de vendre le pitch de The McCulloch à NBC cette fois. Une série d'aventure sur les garde-côtes.

HBO rejette cependant le projet de série Miraculous Year. Très ambigui, ce projet n'avait pas réellement de pitch (il était très complexe) et le pilote était réalisé par Katherine Bigelow.

Le projet de série Breaking In, une sitcom, qui avait été refusé lors des Upfronts en mai dernier pourrait finalement revenir sur le devant de la scène. Cette série avec Christian Slater n'avait pas été commandé mais le récent flop de Running Wilde pourrait incité FOX pour une commande pour la mi saison. Rien n'est encore fait.

Commenter cet article

thomas 12/11/2010 19:01



wai sa va, je te l'envois en privé...



delromainzika 12/11/2010 14:03



Oui, moi aussi, je trouve qu'elle a pris le boulard cette chaîne. Sinon, alors, tu vas bien toi ? Va falloir qu'on se file nos MSN ^^



thomas 12/11/2010 12:18



Petite faute, je voulais dire ; au départ la chaine ne faisait....



Thomas 12/11/2010 12:14



Je dois dire que je suis un peu décu d'AMC. Au départ, la série ne fesait pas de gros scores pour ces séries mais elle en était satisfaite mais, ayant pris la grosse tête, la petite chaine
prefere se delaisser d'une série qui mériterais une suite....


Je ne sais pas pourquoi mais j'ai (la mauvaise ?) idée que HBO, qui est aujourdhui le concurrent numéro un de AMC, pourrait tenté de récupéré la série (tel DirecTv pour Damages).