Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Raising Hope aura 22 épisodes, Hitch en série ?

6 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

Raising-Hope-Fox-cast.jpg

 

Raising Hope validée pour une saison complète...

C'est la première nouveauté assurée d'avoir une saison complète pour le moment et pourtant pas la plus performante mais la saluée du public et des critiques Raising Hope, sitcom de Greg Garcia actuellement diffusée sur FOX les mardis à 21h vient de reçevoir le sésame : la commande additionnelle de 9 épisodes ce qui porte le total de la première saison à 22 épisodes. Une bonne nouvelle pour la sitcom. Hier elle réunissait 6,18 millions de téléspectateurs, une semaine avant 7,08 millions.

Bonus, deux épisodes de Raising Hope seront diffusés le 26 octobre prochain, deux épisodes inédits à la suite l'un de l'autre. Le premier sera un spécial Halloween (on imagine déjà Hope vêtue de sorcière ou de fantôme pour faire la collecte des bonbons). Le lead-in sera également un épisode Halloween mais de Glee spécial hommage au Rocky Horror Picture Show.

 

Skins US repoussé...

Initialement prévu pour l'automne 2010, c'est finalement au premier trimestre 2011 qu'il faudra se connecter sur MTV pour voir la première saison du remake US de la série britannique Skins. Ainsi, la version US débutera en même temps (environ) que les débuts de la troisième génération de Skins au Royaume-Uni. MTV veut sûrement profiter de la promo de la série britannique.

 

Hitch en série ?...

C'est une idée. Le film Hitch expert en séduction, avec dans le rôle titre Will Smith va être adapté pour le petit écran. Le film racontait les aventures de Alex Hitchens, entremetteur professionnel qui coach ses clients dans le but de les aider dans leurs vies privées. Si son métier est donc d’aider des hommes et des femmes à s’unir, Hitch ne croit pas en l’amour. Le scénario du script est confié à Pete Chiarelli déjà à l'origine du scénario du film La Proposition (avec Sandra Bullock).

 

Drea de Matteo en belle-mère de Steve dans Running Wilde...

Connue pour son rôle magistral dans Les Sopranos et aussi l'an dernier pour son rôle dans Desperate Housewives, elle rejoint donc le casting de Running Wilde pour un rôle potentiellement récurrent. Elle interprétera Didi, la belle-mère de Steve Wilde (Will Arnett). Vu les audiences, pas sûr que l'on puisse admiré Drea dans un épisode de la série.

 

Un ex Terminator pour Big Love...

Robert Patrick, connu pour son rôle de Terminator dans un des films de la saga cinématographique mais également pour son rôle de remplaçant de David Duchovny dans X-Files, rejoint le casting de la saison 5 de Big Love pour un arc de plusieurs épisodes.

 

Quelques projets pour ABC, HBO, Lifetime et Epix...

Tout d'abord HBO. Elle a un projet avec Kevin Bacon à la production et peut être même comme acteur. Le projet s'appelle The Member-Guest et c'est l'adaptation d'un libre de Clint McCown. Ce livre raconte les aventures d'un golfeur professionnel qui n’a plus de carrière et qui se retrouve coincé sur un golf de petite envergure (un 9 trous) alors qu’il rêve de faire son comeback.

Sur Lifetime, projet de série médical et 5ème pilote commandé. Le scénario est signé Michael Sardo.

Sur ABC, on compte sur l'adaptation du livre et célèbre blog Awkward Family Photos en série. Le sujet ? Des portraits de familles étranges, et par extension drôle et/ou embarrasants, etc. Ca peut faire une série ça ? C'est a en croire ABC. Scénario confié à Moses Port et DAvid Guanascio (Aliens in America).

Et enfin, projet avorté pour Epix : Tough Trade avec Sam Shepard.

 

Second trailer pour The Walking Dead...

Le premier épisode sera diffusé le 31 octobre prochain soit le jour d'Halloween :

Commenter cet article