Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Ricky Gervais à The Office, Hathaway dans Glee

19 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

Capture-d-ecran-2011-01-19-a-20.53.31.png

 

Ricky Gervais va faire un tour chez Michael Scott...

Ricky Gervais, le créateur de The Office et surtout l'acteur principal de la version anglaise de la série, série originale (The Office US étant un remake) va reprendre son rôle de David Brent qu'il tenait dans la série originale le temps d'un épisode de la saison 7 du remake. Il rencontrera donc Michael Scott (Steve Carrell) dans cet épisode. Les fans de The Office peuvent être comblés. Pour ce qui est du nom de celui qui remplacera Steve Carrell à la fin de la saison, rien n'a encore filtré, ils doivent donc être entrain de chercher.

 

Anne Hathaway va faire la lesbienne dans Glee...

C'est alors qu'elle avait dit aux Golden Globes qu'elle se verrait bien en tante lesbienne de Kurt dans Glee qui Ryan Murphy a bien évidemment sauté sur l'occasion. Anne Hathaway devrait donc logiquement (d'après les dires de Ryan) fait une apparition dans un épisode de la saison 2 de la série musicale de la FOX. Après Gwyneth Paltrow (qui va revenir dans 2 autres épisodes dans la peau de Holly Holliday) ou encore Kristin Chenoweth (qui va revenir elle aussi), c'est une autre actrice de renom qui vient faire un tour dans la série tant controversée. Par ailleurs, la série a reçu 3 récompenses aux Golden Globes pour ceux qui ne le savaient pas dont la plus prestigieuse : celui de la meilleure comédie de l'année.

 

FOX s'achète des pilots de Tim Kring et Rob Thomas...

La FOX a annoncée hier la commande de deux pilotes par des créateurs de renom. Le premier est Touch. Il s'agit d'un projet de Tim Kring, le créateur de Heroes (NBC). Le script raconte l'histoire d'un père qui découvre que son fils autiste et muet peut prédire des évènements avant qu’ils n’arrivent. Le créateur reste donc dans l'univers fantastique, espérons lui du succès.

Et le second est Little in Common, une création de Rob Thomas, le créateur de Veronica Mars (UPN), Party Down (Starz) et de 90210 (CW). L'histoire ce concentrera sur trois familles aux vies différentes se retrouvant connectées par l’activité sportive pratiquée par leurs enfants.

 

Sanctuary renouvelée pour une saison 4...

SyFy a annoncée hier le renouvellement de Sanctuary pour une 4ème saison de 20 nouveaux épisodes. Les scores de la première partie de la saison 3 étaient en hausse par rapport à la saison 2, il s'agit donc d'une bonne nouvelle pour les fans de la série fantastique.

 

Guests/castings en série : Private Practice, Alcatraz, Spartacus, Bones...

Tout d'abord Spartacus dont le nom du remplaçant d'Andy Whitfield a été annoncé. Il s'agit donc de Liam McIntyre. Il était dernièrement annoncé que Dominic Purcell avait passé le casting de la série et puis finalement il n'a donc pas été retenu. C'est un acteur anglais qui reprendre le rôle.

Dans Bones il s'agit d'une grosse annonce de casting puisque Michael Clarke Duncan décroche un rôle dans l'épisode 19 de la saison 6 qui introduira le spin off de la série prévu pour la saison prochaine si le succès est au rendez vous.

Alcatraz, la dernière production de J.J Abrams recrute son dernier rôle majeur avec l'enrolement de Santiago Cabrera.

Melora Hardin intègre le casting du pilot de Wedding Band alors que Paula Malcomson jouera dans un épisode à venir de Private Practice. Lee Majors jouera lui dans un épisode de la sitcom Shit My Dad Says pour tenter de la sauver des eaux ? Dans Chase, William Sadler (Roswell, Wonderfalls) viendra faire un tour pour jouer le méchant dans un épisode de la fin de la saison 1. Michael Irby et Lil'Romeo sont engagés dans The Cape pour jouer deux "villains" dès l'épisode 9 (qui n'a d'ailleurs toujours pas de date de diffusion prévue). Enfin, Derek Hough viendra rendre visite à la famille de Better With You dans un épisode.

Commenter cet article

thomas 20/01/2011 18:50



Oui mais toi tu n'a vu que la saison 1! Dans les futures saisons, il y a eu quelques épisodes plus faibles, normal dirons nous, mais qui restaient bons grâce au personnage de Steve
Carell et grâce au talent immense de l'acteur. Tu verra... :) Donc dur dur cette fin... Le pire est de voir qu'il sera remplacer! Mais bon^^



delromainzika 20/01/2011 18:40



C'est difficile de faire son deuil mais bon, tente d'y voir peut être un moyen de relancer des intrigues, je sais pas. J'adore Steve Carrell, son perso je l'ai adoré dans la saison 1 et je pense
pouvoir m'y attaché par la suite, donc bon, on verra.



thomas 20/01/2011 18:30



Je suis un peu dubitatif concernant la prochaine comédie de Rob Thomas, surtout à cause du pitch qui est un peu faiblard je trouve...


Sinon, toutes ses news de The office, me rappel la -proche- fin de Michael Scott :'(