Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Rien ne va plus à Los Angeles...

12 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

Law-and-Order-Los-Angeles-Sylmar-Stoll-and-Skeet-Ulrich-20-.jpg

 

Départs en série dans Law & Order Los Angeles...

C'est comme l'effet d'une bombe. Trois acteurs/rices de la série vont la quittée. Deux réguliers de la série : Regina Hall et Megan Boone, qui jouaient des DDA dans la spin off de Law & Order vont quitter gentiment la série pour des raisons créatives. Mais la meilleure nouvelle reste sûrement l'évincement de Skeet Ulrich. Il fût le premier acteur a être casté pour la série en juillet dernier, et va quitter la série pour des raisons purement créatives veut-on nous faire entendre. Ces changements se feront en cours de saison comme ce fût déjà le cas pour Law & Order dans ses premières saisons. Pas d'arrêt de la production, le show est entrain de tourner l'épisode 12.

 

FOX annule Running Wilde...

Ce n'était pas encore fait de façon offcielle mais hier, lors de l'Executive Session de la FOX que la sitcom des créateurs d'Arrested Development ne reviendra pas l'an prochain pour une nouvelle saison. C'est au terme de 13 épisodes qu'elle prend donc fin. Le fait que la série a eu du mal à se trouver scénaristiquement est remis en cause par Kevin Reilly, le numéro 1 de la FOX.

 

Pas de "Documental" sur HBO...

Après Miraculous Year et All Signs of Death, HBO décide de passer sur un autre projet. Le pilot de comédie du trio de Tonneur sous les Tropiques avait signé Documental mais la chaîne a décidé de ne pas y donner suite. Pour de potentielles séries, il reste donc Tilda avec Diane Keaton et Ellen Page dont le destin n'est pas encore connu et bien sûr le pilot en cours Veep.

 

Trois saisons de plus à Big Bang Theory ?...

CBS est en cours de négociation pour garder la série à l'antenne jusqu'en 2014 soit donc 3 saisons supplémentaires. Cet accord de plus de 260 millions de dollars pourrait donc être signé dans les prochains jours. Avec ce nouveau contrat, le prix des épisodes devrait passé de 1 petit à million à 4 gros millions.

Commenter cet article