Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Rookie Blue renouvelée, 3 séries sur Showtime, ...

12 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

shameless-showtime-2-550x733.jpg

 

Rookie Blue décroche le sésame pour un second été...

Avec en moyenne 6,75 millions de téléspectateurs sur trois épisodes et seulement après ces trois là, on a droit à un renouvellement de Rookie Blue pour une saison 2 de 13 épisodes. A peine débuter, la série décroche déjà son passe pour l'été prochain. C'est donc intéressant car ABC ne renouvelle autant dire jamais ses séries d'été car souvent des séries recalées en mi-saison et non diffusées. De plus, au Canada la série est également un succès.

The Gates et Scoundrels peuvent-elles être renouvelées elles-aussi ? Pas si sûr... Même si les scores ont permis à ABC d'augmenter les audiences de son dimanche soir et notamment sur les 18-49 ans, les scores globaux sont très mauvais avec environ 3,5 millions en moyenne pour les deux séries.

 

Showtime annonce l'arrivée de Shameless, Episodes et le retour de Californication... en janvier 2011

C'est donc pour janvier que l'on retrouvera Hank Moody et seulement en janvier prochain. Mais alors qui bénéficiera du lead-in performant de Dexter en septembre prochain ? Qui sait. En tout cas, Californication sera en roue libre dès le 10 janvier à 22h pour sa 4ème saison et sera le lead-in de la nouvelle série de Matt Le Blanc à 22h30 : Episodes dont Showtime a commandé 10 épisodes.

Le remake de Shameless, la série britannique débarquera quand à elle le 9 janvier prochain à 22h. Ce remake met en scène William H. Macy.

 

Les cougars de Cleveland accueillent Joe Jonas...

Valerie Bertinelli à un fils et ce sera... tada... Joe Jonas. Mon dieu et c'est pas dans le bon sens du terme, Joe Jonas, oui, des Jonas Brothers et de Camp Rock va apparaître dans un épisode de Hot in Cleveland qui sera diffusé en octobre prochain. Si ce n'est pas de la chance ! On va donc pouvoir avec une dose de mauvais acteur en plus. Hot in Cleveland tente donc de retrouver le succès perdu ou d'accrocher un nouveau public ?

Commenter cet article