Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Rumeurs, rumeurs quand tu nous tient...

10 Mai 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

dylrvt

 

Chuck : renouvellement déjà assuré ?

Angela Bromstad, la directrice des programmes de NBC aurait fait une grosse gaffe dans une interview accordée au Hollywood Reporter. En effet, dans cette interview, une question était portée sur le lundi soir et ce suite à la commande de The Event pour l'an prochain. Elle a annoncée que Chuck était un postant très sérieux au renouvellement car c'était la série la plus performance du lundi soir et que NBC est vraiment sous le charme de la saison 3. Le renouvellement serait donc assuré et qu'ils avaient toujours Chuck en stock. Ausiello rapporte également cette rumeur sur son blog, il semblerait donc que cela soit très sérieux : http://ausiellofiles.ew.com/2010/05/10/chuck-pickup-season-4/

 

Heroes : renouvellement sous condition ?

Angela Bromstad, dans la même interview a déclarée que le sort de la série n'était pas encore scellé. La chaîne va développer le fait de partager une case entre deux séries, une à la rentrée et l'autre à la mi-saison. Un partage Heroes / Chuck avec une dernière saison pour Heroes serait donc un scénario sérieux. Bizarrement, je trouve que NBC ne va jamais s'en sortir si Heroes revient et en plus, sert de lead-in à une nouvelle série.

 

Lie to Me / Human Target : deux séries pour une place ?

Ausiello rapporte sur son blog l'histoire du renouvellement de Lie to Me et Human Target. FOX pourrait renouvellé une seule des deux séries pour une seule place de libre dans la grille de la rentrée de la chaîne. Si l'une semble être plus cher à produire (Human Target) par rapport à l'autre (Lie to Me), elle n'est qu'en première saison alors que Lie to Me en est déjà à sa seconde et donc les contrats pourrait alors évoluer avec hausse de salaires, ... production plus cher... Après, du côté des audiences, les séries font a peu près les mêmes scores cependant, le season finale de Human Target diffusé le mois dernier n'a réunit que 1,9 pts sur les 18-49, réalisant sa pire audience sur cette cible alors que Lie to Me dépassait largement les 2-2,5 pts dans sa case mais la série bénéficiait de l'excellent lead-in : House. Ensuite, Lie to Me est produite par 20th Century Fox et Human Target par Warner Bros. Il est donc presque certain que Lie to Me aura droit à sa saison 3 mais FOX pourrait faire le choix de HT. On vera bien dans quelques jours seulement.

Commenter cet article