Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Saison réduite pour B&S, Heroes en téléfilm de fin ?

17 Mai 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

brothers and sisters

 

Brothers & Sisters réduite...

En effet, la saison 5 de Brothers & Sisters sera plus petite qu'habituellement. Ce n'est pas 22 mais 18 épisodes que contiendra cette nouvelle saison qui fera un bon d'un an. La série est renouvelée depuis février mais cette commande n'était pas assurée. Voilà que c'est fait.

Cependant, ce n'est certainement pas à cause de la baisse d'audience enregistrée cette année par la série que cette commande a été faite mais plutôt à un partage de case horraire avec une autre série en mi saison. Je pense qu'ABC va garder la case du dimanche 22h pour Brothers & Sisters mais qu'elle compte tenter une nouveauté dans cette case post Desperate Housewives. Je pense à Body of Proof avec pour héroïne Dana Delany alias Katherine dans DH.

 

 

Heroes et New York Police Judiciaire auront-ils une fin digne...

NBC réfléchirait actuellement à l'idée de commander des téléfilms de clôture de ces deux séries, annulées brutalement la semaine dernière. Pour Heroes, Angela Bromstad, la directrice des programmes d'NBC a confirmée que des discussions avec Tim Kring, le créateur de la série étaient en cours. Un téléfilm est donc presque signé à mon avis. Pour ce qui est de New York Police Judiciaire, un téléfilm de conclusion pourrait être envisagé ou encore un reclassement des acteurs et des personnages dans les trois autres séries dérivées qui sont donc la petite nouvelle Law&Order : Los Angeles mais aussi la série numéro 1 de la franchise New York : Unité Spéciale et enfin, la plus petite : New York : Section Criminelle.

Commenter cet article