Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Sarah Michelle Gellar fugitive pour CBS, ...

15 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

sarah-michelle-gellar-05.jpg

 

Sarah Michelle Gellar prête à faire son retour sur le petit écran...

Celle qui a connu la gloire à la fin des années 90 et au début des années 2000 pour son rôle de chasseuse de vampire dans Buffy contre les Vampires va faire son retour à la télévision. En effet, CBS vient d'annoncer la commande d'un pilot pour Ringer dont Sarah Michelle Gellar a obtenue le premier rôle. Ecrit par deux anciens de Supernatural (Eric Chrmelo et Nicole Snyder), le projet raconte l’histoire d'une jeune femme à problèmes qui fuit la mafia et trouve refuge chez sa riche sœur, avant de découvrir que celle-ci est aussi en danger. Il est vrai qu'au cinéma elle n'a pas connu la gloire qu'elle avait à la télévision et ce malgré de bons rôles : The Return, Veronika Decides to Die, Southland Tales. Personnellement, je pense pas que ce soit la meilleure idée, j'aurais vu l'actrice dans une série plus ambitieuse et sur une autre chaîne.

 

Californication renouvelée pour une saison 5...

Showtime a annoncé hier que la série Californication avec David Duchovny était renouvelée pour une saison 5 de 12 épisodes. Alors que seulement un épisode de la saison 4 a été diffusé, le season premiere a réalisé le meilleur démarrage de saison pour la série sans avoir un lead-in comme l'an dernier où elle était derrière Dexter.

 

Nurse Jackie, United States of Tara et Borgias ont des dates...

Le duo de dramédie de Showtime : Nurse Jackie / United States of Tara va faire son retour pour une saison 3 chacune et ce sera le 28 mars prochain. Chaque lundis à 22h, la chaîne proposera un épisode de Nurse Jackie, suivi à 22h30 par un nouvel épisode de United States of Tara.

The Borgias, le nouveau period drama de la chaîne a lui aussi une date. Ce sera le 3 avril que l'on pourra découvrir le pilot de la série au terme de 2 heures de film. La suite des épisodes se fera au rythme d'un par dimanche à 21h.

Et enfin, la petite Web Therapy avec Lisa Kudrow, adapté de la websérie de Showtime, dont la chaîne avait commandée 8 épisodes. Pas de date précise mais les épisodes seront diffusés dans la seconde moitié de l'été prochain.

 

DirecTV prête à mettre la main sur The Kennedys...

C'est l'histoire d'une mini série maudite. Alors produite par History, la chaîne avait finalement décliné de la diffuser sur son antenne pour des problèmes de fidélité historique. C'est alors que Showtime était sur les rangs mais la chaîne a annoncé hier lors des TCA qu'elle avait décliné l'offre car cela ne ressemblait pas à un projet de la chaîne.

DirecTV serait donc sur les rangs pour diffuser sur son antenne la mini série en 8 chapitres de 52 minutes. Rappellons que la chaîne diffuse Friday Night Lights actuellement en 5e et dernière saison et va débuter la diffusion de Damages sur son antenne en 4e saison.

 

Who Is "He" ? Nouvelle promo pour Fringe...

La série fantastique (dans les deux sens du terme) revient vendredi prochain sur la FOX et voici une nouvelle promo :

 

The Good Wife se fait de la guest à la pelle...

Lors du panel de la série hier après-midi, les producteurs de The Good Wife ont annoncés de nouvelles guests pour les nouveaux épisodes à venir. Tout d'abord Michael J. Fox qui ne jouera pas dans deux mais 3 épisodes au final de la saison. Sa première apparition en novembre dernier avait fait sensation, il réapparaîtra donc dans un épisode de février et devrait revenir en avril pour un autre épisode.

Par ailleurs, Martha Plimpton sera de retour dans son rôle qu'elle incarnait dans la première saison de la série judiciaire. Pendant ce temps, le rapport Method Man jouera aussi dans un épisode. Gary Cole fera son retour dans l'épisode 13 sauf qu'il ne sera pas là pour sauver qui que ce soit, il sera du côté des accusés. Jill Flint jouera dans l'épisode 14 alors que Dallas Roberts qui était de retour mardi dernier dans le rôle du frère d'Alicia, sera de retour dans au moins 2 épisodes de la série.

 

Castings/Guests en séries : Un ex Lost-ien dans Parenthood...

Vous vous souvenez de Benjamin Linus dans Lost ? Et bien Michael Emerson va faire une apparition dans un épisode de la saison 2 de Parenthood à venir en février prochain.

Pendant ce temps, John Lithgow (Dexter) viendra faire un tour du côté de How I Met Your Mother dans un rôle très spoiler.

Tom Berenger (October Road) rejoint la distribution de XIII. En face, Austin Butler (Life UneXpected) jouera un étudiant dans un épisode de Les Experts : Manhattan.

Commenter cet article

Reaper 16/01/2011 17:33



Pour Sarah Michelle Gellar, j'aurais aussi préféré qu'elle fasse son comeback dans une série moins atypique sur le câble, par exemple : ShowTime, HBO ou AMC. Je pense qu'elle aurait pu gagner du
galon dans un genre moins commercial.

Il n'y a qu'à voir Elisa Dushku qui n'a jamais percé en empruntant la voie de la "grosse série à budget" (Tru Calling, Dollhouse).


En tous cas je me réjouis de la revoir, j'espère que le projet est sûr et qu'il va tenir la route, car on sait tous que les grandes chaines aiment beaucoup faire des annulations de
programmations 



Miguel 16/01/2011 11:58



Génial ! Moi qui croyais qu'on en aurait que dix !



delromainzika 16/01/2011 11:15



Justement, quand la série a été renouvelée pour une saison 2, NBC avait commandée 22 épisodes directement l'an dernier. Et puis la série n'est dasn les séries dite "en danger" vu que ses scores
sur les 18-49 sont corrects pour la chaine.



Miguel 16/01/2011 10:36



Question stupide : combien d'épisodes sont prévues pour parenthood ? Je pensais 1" mais si y'a des épisodes en février, ça veut dire qu'on va avoir une saison complète ?