Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Sherlock encore, Brothers & Sisters, Castle, Heroes

15 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

b00t8wp0_640_360.jpg

 

Sherlock deuxième salve...
C'est fait, c'est tout frais. Alors que la nouvelle version de Sherlock sur BBC cartonne, elle vient tout simplement d'être renouvelée pour une saison 2. La première saison, seulement composée de 3 épisodes de 90 minutes s'il vous plaît fût un vrai délice et je vous conseilles cette série.
Par ailleurs, en France, la série est attendue prochainement sur l'antenne de France 4 en première exclusivité avant d'être rediffusée sur France 2 par la suite.

Heroes, de retour en France...
TF1 lâche l'affaire. Alors que Sophie Leveaux, la directrice des acquisitions de TF1 avait annoncée l'an dernier que la chaîne réfléchissait à une nouvelle case horaire, finalement, TF1 a abandonné. C'est donc France 4 qui reprend le flambeaux et diffusera pour les derniers heureux qui n'auraient pas encore vu la saison 3 (déjà sortie en DVD en France car déjà diffusée sur SyFy France) elle sera diffusée en clair et en inédits dès le 9 septembre à 23h (quel horaire !) sur France 4.
Autre série américaine qui débutera à la rentrée en France, il s'agit de Justified dont les droits ont été achetés par Paris Première. La série devrait donc logiquement suivre sur M6 par la suite.

Brothers & Sisters s'illumine et recrute...
En effet, alors que les départs se sont faire ressentir cette année pour le bon dans le temps de la saison 5, dernier en date, Balthazar Guetty, et bien c'est un petit nouveau qui rejoint le casting. Il s'agit de Jeremy Davidson qu'on a déjà pu voir dans la série de Lifetime Army Wives. Il jouera dans la série pour une intrigue de plusieurs épisodes mêlée avec Kitty. ( SPOILER ALERT Il jouera le premier amour de Kitty depuis la mort de son mari Robert SPOILER ALERT ).

Jennifer Love Valentine's Day...
Alors que sa série fantastique Ghost Whisperer a été lâchement abandonnée par CBS, Jennifer Love Hewitt ne cesse de rebondir. Après une guest dans le pilote de Love Bites, une guest dans New York Unité Spéciale et bien elle rejoint le casting d'une téléfilm de la St Valentin pour... CBS. Son nom, "The Lost Valentine" sera diffusé en février 2011 et Jennifer sera également productrice exécutive du téléfilm. Il sera tourné à Atlanta à la rentrée.
Par ailleursn elle jouera également dans Hallmark Hall of Fame, également pour CBS et aux côtés de Betty White cette fois (eh ben dit donc, l'actrice à la côte depuis son passage réussit dans le Sathurday Night Live en mars dernier).

Castle engage Victor Webster...
Connu pour son rôle de Coop, le petit ami de Phoebe dans Charmed ou encore pour son rôle de Caleb plus récemment dans la nouvelle version de Melrose Place va faire son retour mais cette fois c'est dans Castle. Dans la série il jouera un mystérieux nouveau petit ami pour Beckett. Il y a du fight dans l'air moi je dis...

Sur le tournage de Vampire Diaries saison 2...
Voici quelques images du tournage de la saison 2 de Vampire Diaries...

00b2392e43f996b13ae283896df69d78.jpg

3f2fcd039c97aec32ade56ead2eeba95.jpg

6800f50198f781da6406912664702fbd.jpg

Commenter cet article

delromainzika 16/08/2010 13:13



Oui c'est vrai que Heroes et TF1, ça n'a jamais fait bon ménage.


Sinon, ok, ben j'attends de voir ce que tu vas me proposer. En tout cas, les articles ne seront pas publiés avant les deux semaines du 4 au 17 oct. Donc tkt pas, tu as le temps de paufiné tout
ça.


Et encore merci, fidèle lecteur ^^



Americandreams 16/08/2010 09:46



TF1 lache Heroes, c'est pas ettonant, ils ont deja laché l'affire en saison 2 en la diffusant à plus de 00h00 donc bon.


Sinon pour ton operation un jour une critique, je suis en pleine reflexion pour le contenu, donc patience, je te repond bientot mon cher delromainzika.


Sinon toujours aussi agreable ton blog.