Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Spin off de Bones, CW ralonge Hellcats, Nikita & OTH

24 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

500002470 28d63feb-3d5e-45cc-abc6-6b2e0c27b075-booth-bones-

 

Un spin off de Bones, c'est possible ?

FOX envisage en effet la création d'un spin off de Bones. Le créateur de la série mère, Hart Hanson, prépare l'apparition d'un nouveau personnage dans un épisode de la saison 6, du nom de Walter, et un personnage inspiré du livre "The Locator". Il pourrait à terme, devenir le héros d'un spin off de Bones. Bien sûr, tout dépendra de l'acteur qui sera casté pour ce rôle et de l'accueil reçu de ce personnage par le public. Bones réunit en moyenne plus de 9 millions de fans tous les jeudis soir à 20h, il serait donc logique que si spin off il y a il se retrouverait les jeudis à 21h et prendrait donc la place de Fringe.

 

CW ralonge Hellcats et Nikita, et sa vieillotte One Tree Hill

Suite aux bonnes performances de Hellcats et Nikita, il était logique que ces deux séries soient confirmées pour une saison complète de 22 épisodes. Hellcats réunit en moyenne plus de 2.5 millions de téléspectateurs les mercredis à 21h, un score inespéré derrière America's Next Top Model, où l'an dernier la chaîne avait enchaîné les échecs de The Beautiful Life puis de deux télé-réalités en mi saison. Nikita, diffusée derrière le meilleur lead-in possible de la chaîne : Vampire Diaries, réunit en moyenne 3 millions de téléspectateurs les jeudis à 21h. C'est mieux que Supernatural dans cette case l'an dernier et la série cible plus les hommes, une stratégie peut être payante pour la chaîne d'attirer un nouveau public. Et enfin, One Tree Hill ou en français Les Frères Scott auront droit à leurs 22 épisodes cette année, et c'est maintenant ENFIN officiel. Mais rien ne nous dit si cette saison 8 sera la dernière, ou non...

 

Human Target et Rules of Engagement, prolongement scripts / épisodes...

Tout d'abord Human Target dont la saison 2 débute le 17 novembre à 20h, reprenant sa case de la mi saison du début de l'année. La saison est confirmée pour 13 épisodes mais FOX vient de commandé 2 scripts supplémentaires. Si les audiences sont satisfaisantes, la série pourrait être prolongée, sûrement de 9 épisodes.

Pour ce qui est de Rules of Engagement, la sitcom de CBS, elle décroche une commande de 2 nouveaux épisodes ce qui porte la saison 5 à 24 épisodes, comme How I Met Your Mother qui a été ralongée la semaine dernière.

 

Un nouveau spin off de Battlestar Galactica en préparation...

SyFy vient de commandé un téléfilm pilote de Battlestar Galactica : Blood and Chrome. Ce sequel movie, demandé par SyFy à Ron D. Moore, le créateur de la série à donc un 2-hour pilote commandé, même format que celui de la série mère. L'histoire se déroulera durant la première guerre contre les Cylons, plus précisément, durant la 10ème année de cette guerre. L’histoire se centrant sur Bill Adama qui est alors un jeune pilote de Viper, au début de sa vingtaine, et qui se voit assigné au dernier vaisseau de la flotte, le Battlestar Galactica. Cette commande ne signe donc pas la mort de la franchise qui semblait être en dialyse avec les audiences très mauvaise de Caprica, le prequel.

 

Archer : les premiers trailers de la saison 2...

Si j'ai pas trop aimé la première saison, Archer, une série animée se voulant impertinente revient pour une seconde salve d'épisodes l'an prochain. Voici les trailers :

 

Kristin Davis de retour à la télé, dans une sitcom, sur NBC...

L'actrice, connue pour son rôle dans la série d'HBO : Sex and The City sera l'héroïne de The Happiness Project. L'histoire ? Inspirée des mémoires de Gretchen Rubin, l’histoire mettra en scène une femme (Davis) à la conquête du bonheur.

 

On en parle, ça buzz : La couve de QG US...

Les stars de Glee en couve sexy, ça fait grincer des dents les parents de la PTC (Parental Television Council) qui ont trouvés ces photos pas du tout approprié et racollant une image pornographique. Après l'épisode Britney, Glee est donc dans le viseur de cette association :

tumblr_lajta2O7Tx1qadspko1_500.jpg

 

Guests et castings en série : Big Bang Theory trouve un papa à Penny...

Dans Big Bang Theory, c'est Keith Carradine (vu dans le rôle de Lundy dans Dexter mais aussi dans Dollhouse et Everwood) rejoint le casting de la sitcom à succès de CBS pour jouer dans un prochain épisode qui sera diffusé en novembre prochain. Il y interprétera le père de Penny. A savoir que la mère est interprété par Christine Baranski (The Good Wife).

Dans le reste des news castings, Eric McCormack rejoint le pilote de série Perception pour TNT. Ecrit par Kenneth Biller et Mike Sussman.

Sur HBO, on s'associe d'acteur comme Bill Pullman et Matthew Modine dans le pilote Too Big to Fail.

Celui que l'on connaît sous les traits de Daniel Faraday dans Lost rejoint le casting de la saison 2 de Justified à venir sur FX Network en janvier prochain. Jeremy Davies jouera un rôle récurrent.

Torchwood saison 4 et co-produite avec Starz s'adjoint les services de trois nouveaux acteurs. Le premier, Chad Michael Murray, mais aussi Rex Matheson et Esther Katusi.

Dans Shameless US, Robert Knepper (qu'on ne présente plus) va jouer dans 2 épisodes de cette série à venir en janvier prochain sur Showtime et remake de la série britannique du même nom.

Enfin, dans Nurse Jackie deux nouveaux personnages. Le premier sera interprété par Gbanga Akinnagbe (The Wire) pour 7 épisodes au minimum mais également l'arrivée de Judith Light dans un épisode de la saison 3.

 

Les Simpson vont tenter de vous faire peur pour la... 21ème fois...

Nouvel épisode spécial Halloween pour les Simpson avec en guest Daniel Radcliffe ou encore Hugh Laurie :

Commenter cet article

Genco 24/10/2010 20:34



Hummmm Hellcats, et le charme très américain de son actrice principale !