Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Teri Hatcher va jouer la mère de Loïs dans Smallville

22 Septembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

teri-hatcher-lois1.JPG

 

Teri Hatcher de retour aux alentours de Superman pour... Smallville !

Connue pour son rôle de Loïs Lane dans les années 90 dans la série Les Nouvelles Aventures de Loïs et Clark, Teri Hatcher va pouvoir refaire un tour du côté de Metropolis mais cette fois, pour jouer la mère de Loïs (Erica Durance) dans un épisode, l'épisode 8 de la dernière saison de la série. Il s'agit d'un grand coup pour la série, prendre l'ancienne Loïs qui par ailleurs est aujourd'hui une star des ménagères grâce à Desperate Housewives où elle y incarne Susan Delfino est une bonne nouvelle pour les audiences. Content de retrouver l'actrice qui aura incarné l'un des personnages qui a bercé mon enfance.

Par ailleurs, dans ce même épisode Lindsay Hartley (Day of Our Lives), la femme à la ville de Justin Hartley (Green Arrow) va aussi faire une apparition.

 

Hurley va rencontrer Matthew Perry dans Mr Sunshine...

Jorge Garcia, connu pour son rôle d'Hurley dans Lost sur ABC sera de retour sur ABC justement pour un épisode. Il va jouer un membre du personnel du stade managée par Ben Donovan (Matthew Perry). Il jouera dans le pilote de la série, remanié à la demande d'ABC.

 

Des dates d'arrivée pour Shameless et Episodes sur Showtime...

La chaîne bien d'annoncée les dates d'arrivée des deux nouvelles séries de janvier prochain sur Showtime mais également de Californication. Californication débutera la soirée à 21h dès le 9 janvier avec une saison quatre très attendue. Episodes suivra juste derrière à 21h30, cette nouvelle série avec Matt Le Blanc jouant son propre rôle est elle aussi attendue par les fans de Friends. Et la soirée se terminera sur Shameless à 22h dès le 9 janvier également. Le remake US de la série britannique mettant en scène William H. Macy a été saluée par la critique.

 

The Lost Girls, pilote pour ABC, produit par Bruckheimer...

Le prolifique producteur de la décennie des années 2000, qui a fait sa fortune avec des cop show de différents genres. The Lost Girls est adapté d'un livre et raconte l'histoire de trois amies qui décident de tout plaquer (boulots, partenaires, appartements, etc.) pour partir à l'aventure au tour du monde pendant un an dans ce qui sera, pour elles, un voyage initiatique à la découverte du monde et d'elles-même.

 

Castings / Guests en série : Castle, NCIS, Fringe, The Borgias...

Dans Fringe, l'acteur Andre Royo, que l'on pourra voir dans le premier épisode de la saison 3 où il incarne un chauffeur de taxi qui aide Olivia dans le NY de l'autre monde va revenir dans un autre épisode de la série au cours de la même saison.

La série policière d'ABC Castle, va accueillir dans l'épisode 9 Lyle Lovett (chanteur connu) pour un épisode avec un thème X-Files-que.

Dans NCIS c'est Abby Brammel vu dans The Unit qui jouera une guest star dans l'épisode 3 qui sera diffusé le 5 octobre prochain.

Et enfin, dans The Borgias, Emmanuelle Criqui (Entourage) est enrolée pour 3 épisodes de la série de Showtime.

Commenter cet article

delromainzika 22/09/2010 23:12



Ah oui, moi aussi. Loïs & Clark et surtout Loïs, certainement mon premier amour de série !



Simon-edina 22/09/2010 23:03



ah trop content pour Teri Hatcher! Lois & Clark, la série de mon enfance:!