Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : The Closer finie et petites Love Bites pour NBC...

10 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

Becki-Newton-Annie-Love-Bites-NBC.JPG

 

Love Bites réduite par NBC...

La série devait débuter en septembre les jeudis à 22h, mais la grossesse de Becki Newton, le départ de la créatrice de la série et bien sûr l'annulation du contrat de Jordana Spiro, qui était censée être la co-leadeuse de la série avec Becki. Que de malheur. Et comme si la série n'était pas assez maudite, NBC vient de réduire sa commande d'épisodes à 9 au lieu des 13 commandés. Il faut également rappelé que la série n'a toujours pas été annoncée dans la grille d'NBC et qu'elle n'est pas sûr d'y apparaître à la mi saison.

 

The Closer c'est fini... enfin l'été prochain...

La saison 7 de la série à succès de TNT The Closer sera la dernière. C'est un choix de Kyra Sedgwick, l'héroïne de la série. Ainsi, l'été prochain nous pourrons découvrir les derniers épisodes de la série. Alors qu'elle réunit en moyenne plus de 6.5-7 millions de fans américains chaque été et près de 6 millions en fin d'année, la pluie de record semble prendre le chemin de la fin pour la chaîne câblée américaine qui la diffuse.

 

Sam Neill rejoint Alcatraz...

Sam Neill est engagé dans le pilote de série produit par J.J Abrams pour la FOX pour jouer un rôle qui donnera la réplique à Sarah Jones, un des membres du casting. Le pitch de la série racontera les aventures de prisonniers d'Alcatraz faisant leur apparition de nos jours (alors que la prison a fermée ses portes depuis une cinquantaine d'années). Neill rejoint donc Jorge Garcia ou encore Jonny Coyne déjà castés.

 

Guests/Castings en série : Off the Map, Lie to Me, Luck, SVU ...

Off the Map va accueillir dans son hôpital le temps d'un épisode Leslie Hope (24, The Mentalist). Elle y incarnera une patiente.

Dans New York Unité Spéciale (Law & Order SVU) l'ancienne actrice d'Esprits Criminels A.J Cook va apparaître dans un épisode prochain de la série, diffusion à la mi saison.

Michael Gambon rejoint la série Luck qui devrait débarquée prochainement sur HBO. Dans le rôle titre de la série pour rappel : Dustin Hoffman.

Ashton Holmes (Nikita, The Pacific) jouera un dérangé dans un épisode de la fin de la saison 3 de Lie to Me.

Danni Lowinski, un pilote de la CW engage Ned Bledsoe (Ugly Betty) dans l'un des rôles titres.

 

Commenter cet article

Benjamin 15/12/2010 11:08



Je n'arrive pas à croire en la fin de The Closer, j'adore cette série, même si j'ai l'impression d'être le seul fan xD



Americandreams 11/12/2010 22:39



Dommage pour Love Bites dont j'avais adoré les trailers ... ca sent de plus en plus mauvais cette histoire...


 


Sinon Alcatraz arrivera à l'antenne ca ne fait quasiment aucun doute, la FOX a sortie les moyens et le projet semble enorme. Par contre faut que J.J. Abrams s'implique car
l'echec de Undercovers est aussi dù aufaite qu'il a fait n'importe quoi, navrant ...