Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : The Killing bientôt sur AMC, guests en série...

20 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

tumblr_ldiurgpIn71qadspko1_500.jpg

 

Modern Family chez vous pour Noël...

La dernière couverture de TV Guide met en scène la famille Dunphy de la série Modern Family le tout en déguisement de Noël. A l'intérieur du magazine, le classement des meilleures séries de l'année met Modern Family en numéro 1. Par ailleurs, Matt Dillon est annoncé en guest star dans un épisode de cette semaine saison de la comédie numéro 1 de ABC. Il y interprêterait un ex de Claire. Pour son retour auprès de Claire, il se retrouvera aux bras de sa... mère jouée par Shelley Long. Fous rires garantis !

 

Shonda Rhimes passe pilot pour ABC...

La créatrice de Grey's Anatomy et Private Practice vient d'avoir droit à une commande de pilot de la part d'ABC. Il s'agit du premier de l'année pour la chaîne. Un projet qui s'intéressera aux vies d’une experte en relations publiques, spécialiste des situations de crise, et de ses collaborateurs. La série n'a pour le moment pas de titre mais les phases de castings devraient débuter sous peu.

Pendant ce temps, sa dernière production, Off the Map débutera le 12 janvier prochain sur ABC.

 

Skins UK vous présentes sa génération...

Voici ci dessous la promo du casting de la cinquième saison de la version anglaise de Skins qui débutera en janvier prochain sur E4.

tumblr_ldj9l8ORMI1qa7nf2o1_500.jpg

 

Will Smith se tape du Chinois...

N'y voyez rien de graveleux, Will Smith va produire pour la FOX un drama qui se déroule tout simplement en Chine. L'intrigue se portera sur une jeune femme étudiant en Chine qui lutte contre le crime. La chaîne américaine a déjà commandé un script. On ne sait pas si la série serait tournée en Chine si jamais commande il y a. Par ailleurs, Will Smith est toujours en production pour FOX également de l'adaptation série de son film Hitch.

 

Un ex cinglé de Desperate Housewives dans The Event...

Vous vous souvenez sûrement de George dans Desperate Housewives, joué par Roger Bart. Et bien, l'acteur qui a depuis enchaîner les guests star dans The Lost Room ou encore dernièrement Human Target va faire son retour et ce sera dans The Event. Il y interprétera le nouveau chef de cabinet de la Maison Blanche dans la seconde partie de la saison 1 qui reviendra en mars prochain sur NBC.

 

Perfect Couples : début ce soir sur NBC...

Une nouvelle sitcom va débarquer sur NBC ce soir. Il s'agit de Perfect Couples. Alors que ses débuts ne devaient se faire qu'en janvier dans sa case du jeudi 20h30, finalement NBC profite du lead-in de The Sing Off pour lancer sa nouvelle comédie en diffusant un épisode. Pour la suite il faudra patienter janvier.

 

Castings/Guests en série : No Ordinary Family, How I Met Your Mother, ...

Dans No Ordinary Family, l'héroïne de Warehouse 13, Joanne Kelly va jouer dans un épisode, l'épisode 13 plus précisement de la première saison de la série de super héros d'ABC.

Michaela McManus connue pour avoir jouer dans The Vampire Diaries dernièrement, rejoint le casting de Hawaii Five O dans le rôle d'une avocate nommée Kathleen Roberts qui travaillera aux côtés de Kono. Par ailleurs, toujours dans la même série, Joel David Moore (Bones, Medium, "Avatar") jouera dans l'épisode 15 un rôle de geek.

Alex Havins (All my Children) jouera un nouvel intérêt amoureux pour le père de Lexie et Meredith dans Grey's Anatomy. Apparition dans un épisode à venir.

L'ancien footballeur de Goal Kuno Becker rejoint le casting de la série judiciaire The Defenders dans le rôle d'un ancien agent des DEA qui va aider Nick et Peter.

Ray Wise remplace Eric Braeden qui avait refusé de jouer le rôle du père de Robin dans How I Met Your Mother. Le refus de Eric a d'ailleurs créé polémique car Neil Patrick Harris avait déclaré sur son Twitter : "Eric Braeden est un empaffé. Il nous a laissé tomber au dernier moment parce que son rôle n'était soi disant pas assez conséquent."

Alex Frnka (Manswered Prayers) rejoint le casting de The Inbetweeners.

 

The Killing : premier preview ...

Voici les premières images de The Killing, remake d'AMC d'une série scandinave du même nom :

 

Et une playade d'affiches : Being Human, Californication, ...

Voici quelques images des séries qui débutes ou reviennent en janvier :

tumblr_lcc2z8fxog1qadspko1_500.jpg

tumblr_lcn3da9anD1qadspko1_500.jpg

tumblr_lcqodm3LU31qa7nf2o1_500.jpg

tumblr_ldgwkv6aGF1qadspko1_500.jpg

Commenter cet article

Re@per 21/12/2010 13:03



Pour la photo de Skins, ce ne sont pas les acteurs de la promo de MTV, mais de ceux de la 5ème saison britannique.


On y voit Dakota Blue Richards (A la croisée des mondes : la boussole
d'or) avec les cheveux courts (4ème personne en partant de la gauche).


Le cast d'MTV :