Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : The Office prépare le départ de Michael...

14 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

2jlqejpbswlxsble.jpg

 

Teddy a trouvé son nouveau petit ami dans 90210...

En effet, Teddy Montgomey qui est actuellement avec Ian dans la saison 3 de 90210 et qui vient de découvrir qu'il était gay va tomber plus tard dans la saison sous le charme d'un nouveau personnage, Marco, joué par Alan Richtson (Aquaman dans Smallville). En effet, l'acteur a signé pour prendre ce rôle. Il cumule cette apparition avec celle qu'il fait déjà en tant qu'héros de la série Blue Mountain State qui n'a pas encore été renouvelée pour une saison 3.

 

Michael Scott quittera son Office plus tôt que prévu...

Les fans vont être terriblement déçu mais c'est la loi des séries encore une fois. Steve Carrell va quitté la série plus tôt que prévu et donc avant mai. Sa dernière apparition devrait donc réunir en masse les fans de la série. Pour rappel, l'acteur a voulu quitter la série pour se consacrer à sa famille et sa carrière au cinéma. Mais avant son départ, Michael Scott va bouclé son film : Treat Level Midnight dont l'écriture du scénario fut découverte durant la seconde saison. Ainsi, dans cet épisode qui sera diffusé le 17 février prochain (ce sera pas le dernier de Steve), l'occasion sera de retrouver des anciens noms de la série : Jan (Melora Hardin), Karen (Rashida Jones), Roy (David Denman) et David (Andy Buckley).

 

Les raisons du non renouvellement (pour le moment) de Desperate Housewives...

En effet, à la surprise générale ABC n'a pas annoncée le renouvellement de Desperate Housewives plus tôt dans la semaine. Les raisons sont toutes simples : les contrats des actrices arrivent à terme et il y a renégociation avec hausse de salaire. Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria réclame une hausse de salaire alors qu'elles touchent déjà 400 000 dollars par épisode (salaire évalué par TVGuide). Teri Hatcher aurait déjà signée un nouveau contrat et il n'y aurait donc aucune inquiétudes pour retrouver Susan l'an prochain.

 

Jason Ritter de retour dans Parenthood mais...

Vous vous souvenez du prof d'anglais d'Amber dans la saison 1 qui avait des vues sur Sarah, sa mère ? Et bien il sera de retour. Alors qu'il est actuellement la star de The Event (la série sera de retour fin février), il viendra faire son retour le temps d'un petit épisode du côté des Braverman pour notre plus grand plaisir.

 

Lauren Ambrose s'ajoute à la liste de Torchwood saison 4...

Celle que l'on connaissait pour son rôle de fille Fisher dans Six Feet Under va faire son retour à l'écran et ce dans 6 épisodes sur 10 de la saison 4 de Torchwood qui débarquera cet été sur Starz (aux US) et BBC (au UK). Elle rejoint donc Mekhi Phifer, Bill Pullman, Dichen Lachman, Alexa Havins ou encore Chad Michael Murray.

 

TCA Winter : CBS "confiante sur son avenir"...

Nina Tassler, la chef des programmes chez CBS était en conférence avec les journalistes et a répondu à bon nombre de questions intéressantes.

Sur Charlie Sheen dont les rumeurs faisait état d'un acteur qui ne vennait même plus sur les plateaux de la série : "Il vient au travail, il fait bien son boulot, la série est un succès, je n'ai rien d'autre à dire."

Pour ce qui est des deux spin off CSI Miami et CSI NY elle rassure les fans de la série en disant : "Ce sont deux séries qui fonctionnent bien dans leur nouvelle case compte tenu de ce qu'était les cases auparavant."

Même si Shit My Dad Says n'est pas en très bonne posture pour un renouvellement à la fin de la saison, Tassler ironise "Tout est encore possible d'ici mai."

CBS a encore 6 épisodes de Flashpoint a diffusé. Ce sera fait plutôt cet été. Patience.

Sur American Idol qui arrive le jeudi et qui va se retrouver en face de sa hit-com : "The Big Bang Theory est un vrai carton. Il y a assez de place pour tout le monde. Il n'y a donc pas de raisons que les fans qui aiment la série la laisse tomber en cours de route."

En ce qui concerne le contrat de Mark Harmon dans NCIS "Nous sommes confiant. C'est le jeu, les contrats sont en cours".

Au sujet des pilots de la saison prochaine, elle annonce que la chaîne va de nouveau tenter des séries avec des personnages, des vrais. lls vont également retenter les séries médicales. Il y a donc une variété importante de séries qui vont être développées pour la saison prochaine et pas seulement des cop show.

Sur le succès de CBS : "Je pense que nous sommes bons dans ce que nous faisons. Nous avons un respect fondamental pour le téléspectateur. Nous faisons de notre chaîne un environnement propice à la création, aux nouveaux visages et nouveaux talents".

Pour ce qui est des cop show sur l'antenne, "CSI et les autres resterons à l'antenne tant que les fans resterons pour les voir".

Sur le départ d'AJ Cook de Criminal Minds "Ce n'est pas pour des raisons de budget. Le spin off a été une des raisons et donc en vue d'évolutions créatrices de la série". Sur Paget Brewster "Nous voudrions qu'elle reste dans la série. La porte est ouverte".

Commenter cet article

thomas 16/01/2011 18:35



@Reaper ; Je suis complètement d'accord avec toi! Michael Scott est jusqu'à présent le meilleur personnage de Steve Carell, tout films/séries confondus. Après c'est son
choix. J’espère qu'il réussira au Cinéma. Concernant son départ en milieu de saison, c'es -je pense- plus une raison des scénaristes que de l'acteur. Les
scénaristes veulent profité de ce départ pour soit intégrer un nouveau personnage en fin de saison, soit mettre le bordel à Dunder Mifflin jusqu’à la possible saison 8.



Robin Jcqrlce 15/01/2011 19:11



Y a plutôt intérêt! Même si la qualité est parfois moindre, je ne suis pas près à lâcher la série, Ahah ! ;)



delromainzika 15/01/2011 14:13



Non mais tkt pas elles vont toutes resignées, c'est juste que comme la série est 3e sur les 18-49 ans de ABC et 2e sur le public global de la chaîne, les actrices en profitent et font monté les
enchères. Aucune d'entres elle n'a annoncé qu'elles voulaient quitter la série donc pas du soucis. Elles auront leur augmentation, ABC doit juste négocié pour que l'augmentation soit la moins
forte possible ^^ Mais pas de soucis.



Robin Jcqrlce 15/01/2011 13:59



J'adore Desperate Housewives, vraiment ! Et depuis 7années elle rythme ma vie, chaque jour je vais voir de nombreux sites sur la série et entre fin mai et septembre, J'ai par moment le
blues, oui ! Alors si une de nos Housewives ne signent pas le nouveau contrat d'une saison au moins avec la série qui a relancée leur carrière et tout ça pour une question d'argent alors
qu'elles gagnent toutes environ 400000 dollars par épisodes, Je serais profondément déçu. Et l'amour que je leur porte serait fortement affecté. Même si ça ne les empêchera
pas de dormir, elles décevront de nombreux fans, j'en suis sur...



delromainzika 15/01/2011 10:41



T'as pas aimé sa comédie avec Tina Fey ? Pourtant c'est hilarant.


Sinon, moi je suis pas trop d'accord sur sa carrière ciné bien que son dernier rôle dans le remake du Dîner de Cons était horrible.


Pour Richtson moi aussi je suis étonné, why not, on verra bien.