Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Trailers en folie pour Weeds, The Borgias et le reste

2 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

tumblr_l1720aupFm1qadspko1_500.jpg

 

Weeds : Trailer mystérieux pour la saison 6 en août...

Voici donc le premier trailer pour la saison 6 de Weeds qui débutera le 16 août prochain aux Etats-Unis. Si certains tracas pourrait faire de cette saison la dernière de la série (ce qui gâcherais de loin mon plaisir estival, sans une bonne dose de Marie Louise Parker) cependant, en attendant, voici la bande annonce de la saison 6 qui fera suite aux évènements plutôt inatendus de la fin de la saison 5 :

 

The Borgias : L'avenir des Tudors pour Showtime ?...

C'est une nouvelle série historique de grande envergure qui débarquera prochaine sur Showtime. Centrée sur la célèbre fratrie italienne de la Renaissance, célèbre pour ses crimes, horreurs et multiples manipulations pour accéder aux hautes sphères politiques et religieuses, la série remplacera la fresque historique de The Tudors qui s'achève cette année, sur Showtime. Voici donc les premières images de cette série au bon goût de succès :

 

Jason Priestley dans Scoundrels / Liz Vassey virée des Experts ...

Jason Priestley, l'ex vedette des années 90 avec la série Beverly Hills incarnera une vedette de la télé dans plusieurs épisodes de Scoundrels, qui démarre le 20 juin sur ABC. L'été sera chaud sur ABC.

Liz Vassey (alias Wendy Simms dans la série) quitte Les Experts. Son contrat n'a pas été renouvelé pour la 11ème saison qui démarre à la rentrée sur CBS. Autrement dit, elle a tout simplement été virée de la série pour être plus direct.

 

HBO et Tilda : un casting d'enfer...

En effet, les annonces de casting pour cette nouvelle série du doux nom de Tilda se font de plus en plus nombreuses et ce ne sont pas les petites stars qui vont faire partie de cette série. En effet, alors que Diane Keaton et Ellen Page (Juno) avaient rejoint le casting et ouvert le bal des hostilités, 3 autres personnalités avaient alors rejoint les rangs de cette nouvelle série : Wes Bentley, David Harbour et Leland Orser. Dernièrement, c'est Jason Patric qui vient d'annoncer qu'il allait rejoindre le casting de cette série. En tout cas, ça sent bon pour HBO tout ça.

Commenter cet article