Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : True Blood, Martin Scorcese et HBO, Shit my Dad Says !

23 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

vlcsnap-11461650

 

True Blood offre une promotion de loup-garous...

Alcide, le charmant loup garou que l'on retrouve en compagnie de Sookie dans la saison 3 et qui l'aide dans son périple vers la vérité sur l'enlèvement de Bill a été promu régulier dans la série. On peut penser que c'est une très bonne nouvelle mais personnellement je ne sais pas trop. J'aime bien le personnage mais il est un peu trop gentillette pour la série. J'attends de voir comme il va évoluer. Joa Manganiello qui interprête son rôle devrait donc être content lui.

 

Martin Scorcese a un nouveau projet pour HBO...

En effet, après Boardwalk Empire qui débarque en septembre sur la chaîne a péage, on a droit à un nouveau projet pour le grand réalisateur. Martin Scorcese va s'allier avec son pote de Boardwalk alias Terence Winter et puis Mick Jagger pour un drama rock'n'roll. L'histoire suivra 2 frères à travers 40 ans d'aventures dans le business de la musique, des débuts du r'n'b au hip top contemporain.

 

$#*! My Dad Says trouve un remplaçant...

C'est donc Jonathan Sadowski qui va remplacé Ryan Devlin dans la sitcom Shit My Dad Says. Il jouera donc Justin, celui qui "subit" les fameux "shit my dad says". Il jouera donc face à William Shatner. On a déjà pu voir Jonathan Sadowski dans Chuck (saison 1), House ou encore le film She's the Man.

 

Dexter au Comic Con : des infos, un trailer...

Tout d'abord Dexter : Early Cuts, la série animée dérivée de Dexter et diffusée sur Sho.com, le site de la chaîne Showtime aura bien une saison 2. Cette saison 2 sera diffusée dès le mois d'octobre prochain.

Un trailer de présentation de la saison 5 de Dexter a été projeté au Comic Con en exclusivité. Grâce à une recherche acharnée, j'ai réussit à trouver quelques images de ce trailer. Si vous arrivez à voir, j'ai réussit. Dans l'attendre de la vraie bande annonce voici une version "pirate" :

Commenter cet article