Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Un peu de Grey's Anatomy, de Torchwood, ...

8 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

12083-jesse_williams.jpg

 

Jesse Williams promu dans Grey's Anatomy...

En effet, le docteur Jackson Avery issu de la fusion avec Mercy West cette saison va intégré le casting récurrent de la série. Il fera donc office de vrai personnage à part entière comme le sont Christina Young, ... notamment. Une bonne nouvel pour le personnage.

 

Il y aura une saison 4 de Torchwood...

Et oui, Torchwood aura une saison 4. Alors qu'au départ FOX développait un remake américain de la série qui fut abandonné pour des raisons de "trop de remake, tue le remake". Finalement c'est Starz, la chaîne câblée américaine à qui l'on doit Spartacus ou encore la petite Party Down qui va co produire une saison 4 de Torchwood avec BBC One. Mais comment vont-ils faire alors que la fin de la saison 3 ressemblait vraiment à une fin de série... On vera bien. 10 nouveaux épisodes sont attendus.

 

Julia Stiles pour la saison 5 de Dexter...

Une nouvelle qui me réjouit, Julia Stiles rejoint le casting de la saison 5 de Dexter. Elle va interprêter une jeune femme qui aura une relation particulière avec notre cher ami Dexter alors en plein deuil. A noter que la saison 5 de Dexter débutera fin septembre, comme d'habitude.

 

Jon Seda dans la saison 4 de Burn Notice...

En effet, l'acteur Jon Seda va apparaître en tant que guest star pour seulement un épisode dans le rôle d'un ancien marine devenu tueur à gages, un dénommé Cole. Ce n'est pas tout, la saison 4 marquera également le grand retour de Tim Matheson et Garrett Dillahunt.

Commenter cet article