Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Un "reaper" dans V, un nouveau dans Mentalist, ...

11 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

reaper-comingtogrips_1209426500.jpg

 

Brett Harrison prêt à se faire evicéré dans V...

L'acteur de comédie que l'on a pu notamment voir dans la malheureusement The Loop (FOX) ou encore Reaper (CW) toutes deux annulées après une saison est prêt à faire son come back. Il reviendra non pas dans Security, le pilote de comédie qu'il avait tourné pour la FOX et qu'on disait pas mort, non, il sera récurrent dans la saison 2 de V. Il y interprêtera un éminent chercheur qui va tenter de trouver une réponse au red sky du finale de la saison 1. Hummm... J'attends de voir pour être sûr. En tout cas, s'il ne perd pas son humour, cela ne peut qu'être bénéfique à la série, sans la tourner à la dérision non plus, sinon, V n'est plus...

 

Parenthood va se taper du Kevin Alejandro...

Il est actuellement dans la saison 3 de True Blood comme un 'love interest' pour Lafayette mais il est également connu pour avoir jouer dans Ugly Betty et SouthLAnd. Et bien maintenant c'est dans Parenthood. Il y obtient une guest star de quelques épisodes pour jouer un intérêt amoureux (encore, après Ugly Betty et True Blood) pour Sarah (Lauren Graham). Il ne devrait donc pas rester longtemps puisque William Baldwin va le remplacer à la lourde tâche de sortir avec Sarah dans le cours de la saison 2. Autre info casting pour la série, c'est Zosia Mamet (United States of Tara) qui débarque elle aussi mais cette fois dans un rôle récurrent.

 

Ca bouge chez les Mentalist...

Eric Winter, que l'on a déjà pu voir dans Brothers & Sisters sous les traits de Jason ou encore dans L'Abominable Vérité aux côtés de Gerard Butler et Katherine Heigl rejoint le casting récurrent de la saison 3 de The Mentalist sur CBS. Une excellente nouvelle fois pour la série ? En tout cas je veux bien moi. Patrick Jane va avoir du fil à retordre. Il y interprêtera un agent du FBI qui sera le nouvel intérêt romantique de Van Pelt. Humoui ! Ca peut faire un beau couple...

 

R.I.P : Jennifer Jarrow quitte la section profilage du FBI (sortez vous mouchoirs)...

Voici la dernière petite photo de famille avec J.J et le reste de la troupe. J'espère en tout cas que AJ Cook va savoir rebondir. Sur son Twitter elle a annoncé que maintenant qu'elle ne tournait plus dans la série, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Est-ce un signe vengeur ?

tumblr_l6tx6vr40D1qa7nf2o1_500.jpg

 

Le reste des infos castings...

Dans How I Met Your Mother, le frère de Barney, Stanley Stinson sera de retour sous les traits de Wayne Brady, son frère gay et nous pourrons également voir le père Stinson interprêté par Ben Vereen.

Ensuite, dans l'épisode spécial Noël de Warehouse 13, nous pourrons voir Judd Hirsch vu dans Numb3rs notamment et Paul Blackthorne déjà vu dans 24 et Desden Files (SyFy).

Enfin, Bonita Friedericy, alias l'impitoyable générale Beckman de Chuck est promue régulière. Elle devrait donc apparaître dans presque tous les épisodes de la saison 4. Perso, j'adore !

 

P.S : Oubliez pas l'opération Un Jour, Une Critique pour la rentrée...

J'attends vos mails, Cliquez ici pour avoir plus d'info sur l'opération.

Commenter cet article

tv-en-series.over-blog.com 11/08/2010 17:29



 Voilà tu es ajouté à mes liens.