Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Une spéciale, une annulation et des départs ?

30 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

fringe poster 6

 

Fringe se la joue Musical dans un épisode mythologique...

Hier soir était diffusé sur FOX un épisode musical de Fringe, un vrai rêve idyllique dont la critique est à venir sur le blog. En attendant voici les deux bandes annonces de cet excellent épisode :

Chuck sauvée par des flash mob ?...

Lundi, à Chicago, Seattle, San Diego et Philadelphie des fans organiseront des flash mob dans le but de sauver l'excellente série Chuck. Les fans devront s'habiller comme les membres du Buy More, le magasin où travail Chuck et qui lui sert de couverture pour ses activités avec la CIA et l'Intersect. C'est le site de fans Chucktv.net qui a décider d'organisé cette mobilisation. L'an dernier, ils étaient à l'origine de la publicité qui recommandait d'acheter des sandwichs chez Subway. Josh Schwartz a confié : "Les fans de Chuck sont les plus loyaux, dévoués, imaginatifs et passionnés qu'une série pourrait espérer", "Chaque saison, ils nous offrent une preuve qu'ils sont des fans professionnels qui montrent aux autres ce qu'il faut faire. Voici encore un exemple de leur 'merveillosité'. Nous sommes, comme toujours, reconnaissant et inspiré pour livrer une série aussi bonne pour eux qu'ils le sont pour nous".
La série n'est pas encore renouvelée pour une saison 4 mais la mobilisation des fans devrait aller en sa faveur contrairement à Heroes où les fans n'ont aucune envie, à en voir qu'aucune action n'a été réaliser par les fans (en tout cas à ma connaissance), de voir une saison 5. Ouf ! Chuck est une bien meilleure série de Heroes.

ABC Family met fin aux 10 Choses que je Déteste chez Toi...

Une série boudée l'été dernier avec des scores à la limite du million de téléspectateurs mais qui avait réussit à pousser ABC Family à la renouvelée pour une saison 2. La saison 2, diffusée depuis le mois de mars dernier n'est pas du tout un succès. C'est un bide avec seulement 0,8 millions de téléspectateurs contrairement à The Secret Life of the American Teenager précédement diffusée dans cette case et qui réunit pas moins de 3 millions de fans. Il n'était donc pas étonnant de voir 10 Things I Hate About You annulée après 2 saisons et 20 épisodes. Pour ceux qui veulent sauver la série, signez la pétition.

Des départs dans les séries ?...

Tout d'abord c'est du côté de Brothers & Sisters qu'il faut creuser. Alors que Rob Lowe ne sera pas de la partie pour une nouvelle saison l'an prochain, Luke Grimes, qui joue Ryan dans la série ne sera pas reconduit non plus pour la prochaine saison. Au contraire, Gilles Marini alias Luc Laurent est promu personnage régulier.
Ensuite, sur The Office. Alors que Steve Carrell avait confirmé il y a 2 ans son amour pour la série qui l'a mis sur le devant de la scène et qu'il déclarait ne "jamais vouloir partir de la série tant qu'elle voudra de lui" il semblerait que ce ne soit plus le cas cette année. Le cinéma lui tent tellement les bras qu'il est vraiment tenter de laisser tomber la série. Est-ce seulement un moyen de voir son salaire augmenter ? Certainement.
Puis, NCIS. Michael Weatherly (Di Nozzo), Pauley Perrette (Abby) et Sean Murray (Timothy) n'ont pas encore confirmés leur présence la saison prochaine. David McCallum a confirmé il y a peu qu'il sera de retour l'an prochain faisant taire des rumeurs de son départ. Mark Harmon et Cote de Pablo était déjà assuré d'être de retour.
Enfin, pour Mon Oncle Charlie. D'après les dernières infos, Charlie Sheen et CBS seraient sur le point de trouver un accord pour une nouvelle saison avec un salaire pouvant aller de 1 million à 1,5 million de dollars par épisode.

Commenter cet article