Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Vampire Diaries, Murciano officiellement Off ABC's Map

27 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

vampirediariesdamon.jpg

 

Spoilers pour Vampire Diaries saison 2...

Lors du Comic Con, le casting de Vampire Diaries et le créateur Kevin Williamson a révélé quelques spoilers pour la saison 2. Tout d'abord, Jeremy devrait donc avoir une "unlikely romance" peut être avec un personnage qui existe déjà dans la série et Tyler pourrait avoir une histoire d'amour mais aucun détail n'a été défini pour le moment. Par ailleurs, un casting de loup garou est en cours pour interprêter la version loup garou de Tyler et son oncle. De plus, le premier épisode de la saison 2 est déjà en boîte et Alaric va s'achèter une nouvelle voiture (whoua le spoiler !).

 

Programme TV : A la rentrée sur Orange Cinéma Séries...

Le bouquet de chaîne télé spécialisé dans le cinéma et les séries comme l'indique son nom va offrir à ses téléspectateurs l'exclusivité de quelques perles américaines pour la rentrée. Tout d'abord Spartacus saison 1 qui débutera en octobre. Je n'ai pas aimé le pilote mais les fans de peplum, de 300 ou encore de gore et de sexe seront ravis. En septembre débarquera sur Ciné Happy la suite de la saison 1 (épisodes 14 à 22) de Glee. Enfin, avant la fin de l'année sera diffusée la saison 2 de True Blood comme toujours en première exclusivité inédite.

Par ailleurs, de part leur partenariat avec HBO on pourra attendre sur leur bouquet de nombreuses excellentes séries comme How To Make it in America que j'ai personnellement adoré pour son côté village newyorkais proche de la population et très populaire, Treme que je n'ai pas tellement aimé (Bilan saison 1) mais qui ravira nombreux face de David Simon (The Wire). Enfin, la non pas moins très attendue Boardwalk Empire sera également diffusée en première exclusivité sur Orange cinéma séries. Un beau programme en perspective pour un bouquet de chaîne qui se permet de proposer d'excellentes séries.

 

V : La saison 2 dès novembre, pause de seulement 2 semaines...

Pas de grande pause de 4 mois comme lors de la saison 1. Cette année, V sera diffusée les mardis à 22h comme sa case en mi saison et aura pour lead-in Dancing with the Stars. La saison 2 débutera en novembre prochain avec la diffusion inédite de 6 épisodes sur les 13 commandés. Le reste sera diffusée après 2 semaines de pause équivalent aux vacances de Noël. La suite sera diffusée sans pause dès la rentrée de janvier.

 

Enrique Murciano officiellement éjecté de la "Map" d'ABC et Shonda...

Pour des raisons créatives, l'acteur Enrique Murciano est éjecté de la série Off the Map qui débutera en mi saison l'an prochain sur ABC. Cette nouvelle série médicale est née de la main de Shonda Rhimes qui l'on doit notamment Grey's Anatomy et Private Practice, deux succès d'ABC...

 

Glee et encore une annonce casting...

Cheyenne Jackson vu dans un épisode d'Ugly Betty ou encore dans le film Vol 93 va devenir dans Glee le nouveau coach des Vocal Adrenaline et prend donc la place de Idina Menzel qui avait décidé de quitter les Vocal pour élevé une famille et plus précisement le bébé de Quinn Fabray.

 

Sons of Anarchy saison 3 : Premier trailer et ça déchire...

Voici le premier trailer pour la saison 3 de Sons of Anarchy qui débarquera à la rentrée... Avec impatience, ces images n'arrivent même pas à contenter mon appetit de cette nouvelle saison...

 

NCIS : Los Angeles : un nouveau régulier...

L'acteur Eric Christian Olsen rejoint les rangs de NCIS LA en tant que régulier. Il y joue le rôle de Marty Deeks. L'acteur est connu pour avoir jouer Kyle DeWitt dans Brothers & Sisters mais aussi Sully dans la sitcom de la FOX The Loop.

 

Law & Order : Los Angeles : une guest de choix...

Dans le series premiere pas encore tourné Jim Beaver qui joue le rôle de Bobby dans Supernatural apparaîtra en tant que guest star. Une guest de choix donc pour faire face à Skeet Ulrich ?

 

Parenthood engage un frère Baldwin (le pire, je vous assure...)...

Et oui, malheureusement c'est le pire des frères Balwin qui rejoint les rangs de la saison 2 de Parenthood. Il s'agit de William Baldwin qui interprêtera le boss d'Adam (Peter Krause) et qui deviendra le nouveau "love-interest" de Sarah (Lauren Graham). J'aurais aimé une meilleure nouvelle vu que l'acteur a déjà gâche la storyline William van der Wootsen dans Gossip Girl et un personnage de Dirty Sexy Money.

 

Deux guests dans le season 4 premiere de Private Practice...

Dans le season 4 premiere de Private Practice il y aura Currie Graham qui l'on a déjà pu voir dans Raising the Bar ou encore en tant que boss de Lynette dans la saison 2 de Desperate Housewives et French Stewart qu'on a pu voir dans 3rd Rock From the Sun. Ils joueront deux frères.

 

Sur le tournage de CSI Miami...

Voici des images du tournage de la nouvelle saison (saison 9) de CSI Miami :

dl-copie-2.jpg

dl-2-copie-1.jpg

Commenter cet article