Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Séries annulées, des stars convoitées !

29 Janvier 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

Lost-final-season.jpg

Attention ! Aucun des propos de cette articles n'est une information. J'ai imaginer vers quels projets j'enverais les stars de séries annulées, vers quelles projets ils pourraient faire fructifier au mieux leur capital célébrités, uniquement. Cette article ne fait donc référence à aucune information.

Les séries s'annulent mais les stars restent des stars. Voici donc notre petit recap sur les projets qui pourraient interessé d'après nous ces grandes stars des séries annulées et les dernières rumeurs, so, let's go in the US, come with me...

De quelles stars on parlent ?

Et bien, on parle des stars des séries annulées cette année. Entre Lost, Ugly Betty, Dollhouse, Nip / Tuck, Three Rivers, et les futures annulées Scrubs, Better Off Ted, The Deep End, ... Parmi ces séries annulées, Lost reste avec Nip / Tuck et Scrubs les plus grands succès de la décennie (seulement parmi les séries annulées, attention). Lost aura vu naître des stars, aussi bien Evangeline Lilly, Matthew Fox, Terry O'Quin, Emilie de Ravin, Elizabeth Mitchell, Dominic Monaghan, ...). Scrubs aura vu naître Sarah Chalke et Zach Braff qui ont su se faire une place. Nip / Tuck c'est ses deux grandes stars : Julian McMahon et Dylan Walsh. Et pour Dollhouse Tahom Penikett et Eliza Dushku sont les plus demandés.

Les dernières rumeurs : vers quels projets vont-ils ?

Alors, si Elizabeth Mitchell de Lost est actuellement à l'affiche de V dans un des rôles principaux, les stars de Lost sont au point mort. En effet, le tournage de la série, de la dernière saison, s'achève fin avril et c'est début mars que débute les tournages des pilotes de la future saison. Si Dominic Monaghan est une star mystère du pétard mouillé de l'année j'ai nommé Flash Forward, que la série a de grande chances d'être annulée, pour les deux stars de la série, pas de propositions en tant que tel. Si Matthew Fox avait confié qu'il ne se consacrerait qu'au cinéma et sa famille par la suite car pour lui, il l'a bien dit, c'est fini les séries après Lost ; il semblerait qu'il pourrait être un des héros d'une des séries que prépare ABC ?? C'est à n'y rien comprendre. Pour Evangeline Lilly rien en vue non plus, ou alors vraiment ils savent faire monter l'attente. Elle aussi avait annoncé vouloir prendre ses distances avec les séries et n'a jamais cartonné ou même joué au cinéma donc, c'est ligne zéro.
Ensuite, pour Nip / Tuck, les deux stars de la série ont eu des propositions et surtout Julian McMahon. Pour Dylan Walsh c'est le cinéma qui lui tend les bras, mais encore faut-il qu'il accepte les rôles qui l'amèneront vers le succès car le remake du film d'épouvante Le Beau Père n'a pas du tout fonctionné au cinéma aussi bien aux US qu'en France. Ah bon ? Même les stars ne sont pas stars ?
Puis, au tour de Scrubs d'en prendre un coup. Zach Braff qui n'a jamais vraiment eu non plus de succès au cinéma, pourrait bien retrouver les chemins de la télévision et plus précisement du câble car il serait en pourparler pour une série qu'il produirait, créerait et dont il jouerait le rôle principal. Ah bon ? Savais même pas. Pour Sarah Chalke, rien de vraiment nouveau pour elle mais au moins, son potentiel est énorme car ELLE est très demandée. ABC lui proposerait un rôle dans une de ses séries phare. Les rumeurs vont vers Grey's Anatomy et son spin-off, encore de la série médicale !?? c'est à n'y rien comprendre.
Hum, Ugly Betty. Rien pour America Ferrara, trop typée Betty mais des tas de projets pour Eric Mabius (au cinéma notamment), Becki Newton pourrait avoir sa sitcom, Vanessa Williams dans une série de ABC, Ana Ortiz dans une série ABC également, Michael Urie dans une sitcom.
Enfin, Dollhouse. La série n'a jamais vraiment connue de succès mais ses stars sont demandées. La plus demandée c'est Eliza Dushku, on l'annonce mais où ? Alors là, c'est le big point d'interrogation. Qui sait, encore une série signée Josh Whedon, en plus il aurait un projet avec FX Network. Pourquoi pas ? Ensuite, c'est Tahmoh Penikett qui est très demandé. MAIS OU ?? tout le monde dit qu'il est très demandé mais où ? Alors là, mystère. Olivia Williams alias Adelle dans Dollhouse serait en lisse pour une série câblée, ah bon ? Où ? Pour finir, Fran Kranz alias Topher pourrait jouer une grosse guest star chez House.
Mais aussi Alex O'Loughlin de Three Rivers annoncé dans le remake de Hawaï Police d'état, ça ce serait énorme et vraiment on adorerait voir ça.
Voilà donc un recap des rumeurs qui circulent mais voici nous, ce que l'on verrait bien pour ces stars et pour les changer de paysage.

Notre avis : vers quels projets ont verait bien ces stars ?

Tout d'abord pour Ugly Betty. Vanessa Williams ? La Wilelminia Slater serait vraiment parfaite pour un rôle dans Desperate Housewives la saison prochaine. En effet, elle serait vraiment parfaite pour jouer une bitch, et aporterait un vent de fraîcheur sur la série. America Ferrara ? C'est la star de la série, Ugly Betty, mais vers où on l'orienterait ? Après réflexion, un rôle dans Glee serait parfait. La série prône la différence, l'égalité des chances et là, parfait pour America qui a joué un rôle difficile. Becki Newton ? C'est certainement celle dont on a le plus envie de voir ce qu'elle va faire par la suite. La belle Amanda serait parfaite dans une sitcom mais moi, je la vois dans le remake de Charlie's Angels, elle a le look et les atouts mais aussi le côté décalé. Michael Urie ? alias Marc. Mais où il pourrait bien allé lui ? Drôle dans Ugly Betty, il serait parfait pour une sitcom qui se rapprocherait de ce qu'il faisait dans Betty. Eric Mabius ? Ben, pour lui, on n'a vraiment aucune idée car c'est pas vraiment un super acteur, juste une belle gueule.

Ensuite, au tour de Lost. Evangeline Lilly ? Mais où va t-on la casée ? Et bien, elle peut restée chez elle à elever de la marmaille car je n'est pas vraiment envie de la revoir dans une série même si je ne suis pas du tout insensible à son charme. Ou alors dans Matadors, la série d'ABC dont elle a commandée un pilote ou encore une guest dans 24 si jamais il y a saison 9. Matthew Fox ? Pour lui, le cinéma lui tent les bras, alors, nous on l'y envoit facilement. Terry O'Quinn ? Pour notre cher John Locke serait très bien dans un drama et pourquoi pas Brothers and Sisters justement où il faut boucher des trous. Josh Holloway ? alias Sawyer. On le voit bien dans Grey's Anatomy. Je ne sais pas pourquoi mais il fait pour se piquer le nez avec le Dr Mamour.

Ensuite, pour Nip/Tuck. Julian McMahon ? Il lui faut absolument un rôle de bad boy mais cette fois si, à la retraite. Pour faire le choc des titans, pourquoi pas le mettre dans le remake de Hawaï police d'état ou alors dans celui de The Rockford Files, dans le rôle titre. Dylan Walsh ? C'est Sean McNamara mais vers où le diriger. Pourquoi pas dans Powers sur FX Network dont FX a commandée un pilote.

Ensuite, pour Dollhouse. Eliza Dushku ? Et si elle faisait son retour dans une série pour ados et cette fois sur CW ? Un retour vers Buffy dans The Vampire Diaries ou vers un côté plus sympa avec Spy School for Girls. Tahmoh Penikett ? Alors lui c'est difficile mais le remake US de Being Human sur Syfy ou bien un rôle dans Fringe ce serait parfait. Pour les autres acteurs et actrices, pas vraiment de quoi les dirigés vers.

Et pour Scrubs. Zach Braff ? Dans une sitcom ou bien un drama où il aurait la barbe, pourquoi pas, ça me fait tripé comme cet acteur arrive à jouer le drama (vu dans Garden State) alors je ne serais pas déçu de le voir dans ce genre de série. Sarah Chalke ? C'est Kindreds, la série de David E. Kelley qu'on la verait bien, en avocate un peu verreuse sur les bords, un peu méchante, un peu sadique, ... je vois bien ça.

Alors que pour Better Off Ted. Jay Harrington, Portia de Rossi et Andrea Anders ? Il sont très demandés et pour Jay, un nouveau rôle dans une série de ABC après Desperate Housewives om il jouait un docteur amoureux de Susan Mayer. Alors un rôle dans Private Practice, pourquoi pas ? ou même dans Brothers & Sisters. Et si elle jouait dans Gossip Girl ou 90210, elle a tout pour en tout cas. Andrea Anders ce sera dans un cop show signé FOX pour nous.

Pour les autres séries. James Purefoy ? de Philanthropist. C'est dans une dramédie qu'on le verait bien et pourquoi pas dans Desperate Housewives justement. Jesse L. Martin ? de Law & Order. Dans un cop show. Neve Campbell ? de Philanthropist dans une série horrifique ou bien une amie de Courtney Cox dans Cougar Town. Jaime Ray Newman ? de Eastwick, c'est pour Dexter ça. Lindsay Price ? Totalement pour le remake de Charlie's Angels. Rebecca Romijn ? C'est le malheur car après l'arrêt d'Eastwick, pas moyen de dire qu'elle pourrait revenir dans Ugly Betty dans le rôle d'Alexis. Bon, alors pourquoi pas dans une série type Diable s'habille en Prada.

Commenter cet article

Prout 01/02/2010 14:27


Je ne parle pas de la partie "mon avis" bien entendu mais des trucs du genre "Zach Braff est en pourparle pour..." que l'on ne trouve nulle part ailleurs que sur ce site, après vérifications, ou
encore Sarah Chalke dans "Grey's"...


Ca Deborde De Potins ! 02/02/2010 15:49


Cela provient du magazine People, un magazine américain. Je sais que ce n'est pas le meilleur magazine pour prendre source mais dans la partie "Rumeur" je ne parle que de rumeur qui circule dans la
presse poubelle américaine, rien d'autre.


Prout 31/01/2010 19:44


N'importe quoi encore cet article... Des rumeurs que vous inventez vous-même et une méconnaissance totale des choses. Pour info, Jay Harrington a déjà joué dans la saiosn 2 de "Private Practice"...


Ca Deborde De Potins ! 01/02/2010 11:17


Certes mais ce n'est pas des rumeurs ça. Cette article reflète là où je vois bien les stars, vers quel projet je les orienterait et cela n'a rien a voir avec aucune rumeur. Tout les articles qui
apportent des informations sont désormais justifiés par la source dont ils proviennent. Je vous laisse voir cela par vous même avec l'article suivant. En tout cas, dans cet article aucune
rumeur n'est apportées, peut être que je n'est pas été assez explicite sur le fait que cette article n'est juste qu'une envie que j'ai eu de trouvé des séries et des projets dans lesquels je trouve
que les stars de séries annulées feraient fructifier leur carrière. Je me vais de ce pas préciser cela dans l'article. Espérant vous avoir montrer que ce qui est raconter sur le blog n'est pas
rumeur mais informations tirées la plupart du temps de la presse américaine comme The New York Sun et autres magazines, alors, certes, des magazines comme People ne sont pas forcément les
meilleures sources d'informations, j'en convient.