Sweeps 2009 : Fringe mi-saison, Jay Leno Show, ...



Voici en résumé quelques nouvelles informations sur la mi-saison américaine. Annulations, projets de grille, ...

Fringe.
C'est la déception de l'année. En effet, programmée cette année les jeudis à 21h, la série réunit beaucoup moins de téléspectateurs qu'auparavant (et perd 3 millions de fidèles). Plusieurs rumeurs d'annulation sont passée sur le destin de la série mais il n'en ai rien. En effet, grâce au fait que la série coûte moins cher cette année, elle reste programmée à la mi saison et ce, dans la même case. Pas de changement. Information confirmée par l'un des producteurs de la série.

The Jay Leno Show.
NBC se pose plusieurs questions actuellement sur l'émission qui réalise des scores décevants et prépare la relève. En effet, NBC prépare une nouvelle grille pour la mi saison et la libération de cases à 22h. Jay Leno Show pourrait ainsi n'être diffusé que les mardis et vendredis. Reste la confirmation de cette information.

Grille de mi-saison d'ABC.
D'après nos informations exclusives, c'est bien dès mars qu'arriveront toutes les nouveautés. Ensuite, la dernière saison de Lost débarquera en janvier prochain les mardis à 20h et servira de lead-in aux sitcoms Scrubs et Better Off Ted. A 22h sera diffusé The Forgotten.
Les lundis, c'est The Bachelor et Castle qui seront programmées. Rien d'autre n'a filtré. Reste à confirmer ces informations.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

G
<br /> Concernant l'info sur Jay Leno c'est strictement impossible.<br /> Il y a déjà une question de contrat (très coûteux) avec la prod mais surtout parce que ce n'est pas un échec. Jay Leno ne vaut rien (financièrement) et fait des scores tout à fait rentable<br /> (notamment le mardi et mercredi), les séries que pourraient diffuser NBC n'en feraient pas autant et l'émission permet de réduire considérablement les frais de la chaîne alors, pas de soucis pour<br /> cette émission.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce à quoi NBC réfléchie n'est pas de supprimé Jay Leno, c'est de changé les cases horaires. Ainsi, les lundis, mercredis et jeudis, NBC réfléchit à diffuser l'émission à 20h. Le rythme sera<br /> toujours de 5 par jour. Désolé de ne pas avoir été assez explicite dans l'article, il sera mis à jour.<br /> <br /> <br />