Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TCA Summer Press Tour 2010 : FOX // Point sur les séries

2 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

139423696-e4e6dc6b9aa528d47172a28395043cc2.4c56f990-scaled.jpg

 

Lone Star saison 1 : Du soap drama à la sauce "Breaking Bad meet Dallas"...

Lone Star c'est le nouveau drama de la FOX qui débute en septembre derrière House. C'est LE drama préféré de l'année par les critiques, aucune critique négative. Ca sent donc bon pour les sériphiles mais le grand public va t-il être séduit ? Le panel de la série tente donc de vous convaincre de regarder cette nouvelle série.

Les producteurs ont débuter par une chose très simple : "Breaking Bad est une référence dans le monde des séries pour sa façon intelligente de maintenir une série fraîche plusieures saisons". "Nous verrons les escroqueries se poursuivre tout le long mais il y aura également un arc soap avec les deux familles. Il sera cependant morcelé". James : "Ma mère est une artiste, mon père vend des chaussures pour femmes mais j'ai toujours été attiré par le fait d'être acteur (...) Au départ mon personnage était écrit pout quelqu'un de plus âgé qu'il ne le laisse paraître. Il a 25 ans".

EP "Nous allons être agressif dans la manière de développer nos histoires, plutôt que de tout faire traîner comme dans les feuilletons". C'est intéressant de savoir ça car cela veut dire que le rythme du pilote devrait être conservé par la suite. C'est encourageant. Kyle Killen "J'ai vendu Lone Star comme un 'Dallas without all the cheese' (...) Bien que ce soit une situation extrême, la série restera terre à terre et réel. On ne fera pas de frivolité (...) Ces personnages vont faire des choses mals mais ils ont du coeur et vont les faires pour de bonnes raisons. Le concept de la famille est très grand".

Chris Keyser : "Vous pouvez imaginer ce que vous voulez mais à la minute à le personnage entre dans la pièce, tout ce qui semblait vague au début devient soudainement réel". Sur les castings "C'est le processus le plus effrayant pour moi car on ne sait jamais ce que l'on obtient quand on cast des acteurs".

James :"J'étais capricieux de prendre le rôle car je voulais savoir si je le voulais vraiment".

Kyle Killen : "Si c'est un échec, ce sera l'échec de quelque chose de formidable. Et j'aime cette idée". C'est comme souhaiter la mort de sa série avant qu'elle n'est débuter. "Le concept n'est pas simple. Vous compatissez mais c'est un escroc, il est marié à 2 personnes (...) Tout le monde a ses propres inconvénients. Il n'y a pas de noir et blanc dans Lone Star".

Adrianne Palicki : "Je suis souvent interroger sur le fait que mon personnage ne sait pas que son mari lui ment. Eh bien, c'est seulement un épisode (...) James est très attachant et charmant et dans le moment, crédible (...) Je suis honorée d'être texanne, j'espère l'être le plus longtemps possible (...) Je suis content que nous ne tournions pas à Los Angeles. Nous sommes forcées de devenir amis sur la série et cela se ressent dans la série". Par rapport à sa participation à Friday Night Lights "Je serais présente dans les 2 derniers épisodes de la série".

Eloise Mumford "L'amour est aveugle et nous le négligeons souvent (...) Elles pensent toutes les deux qu'il est leur âme soeur. C'est triste, c'est comme si nous étions des âmes séparées (Rires)". David Keith "J'étais excité de faire cette série par rapport à l'argent que l'on m'a proposer par rapport à mon temps de présence à l'écran". (le tout en plaisantant bien sûr) (Rires). "Mon personnage vient d'une grande lignée d'escrocs et qui contribuent à façonner la manière dont il traite son fils à l'écran". Sur le personnage d'Eloise et son infuence sur les autres : "Tout ce qu'il faut c'est que d'un seul coup la bonté dans la vie de quelqu'un se transfère sur un autre". James : "Il n'y a pas grande différence entre un escroc et un acteur au final. Ils ont tous les deux besoins d'entrer dans des situations et manipuler les gens afin qu'ils y croient". C'est vrai que vu comme ça...

Peter Horton (EP et réalisateur) : "Je suis de la partie seulement pour la nourriture". "Je suis réalisateur sur la série mais pas du pilote". "Nous avons une idée de là où nous voulons aller sur toute la saison. Les personnages ne sont pas tellement enfermés dans des idées qu'ils ne peuvent pas tourner légèrement de sa route..."

James "Je suis capable d'aimer 5 femmes à la fois alors 2, ce n'est rien" (Rires). "Je pense sincèrement que mon personnage aime les deux femmes et que cela va donner lieu à un dilemme moral dans la saison à venir".

 

139437524.jpg

 

Running Wilde saison 1 : Très différent d'Arrested Development mais rassurez vous, c'est drôle...

Running Wilde c'est la nouvelle sitcom de la FOX qui débute en septembre à 21h30 et créée par celui qui apporté Arrested Development à la FOX il y a quelques années. Will Arnett, l'acteur principal de la série jouait déjà dans Arrested. De nombreuses questions sur le probable film ont été posées mais aussi sur la série et les personnages.

Keri Russell : "Cette série était sur mon chemin et c'était trop bon pour laisser passer l'opportunité" sur le pourquoi est a fait une comédie redoutée". Will Arnett "Oh, nous pouvons rendre les enjeux stupides".

Mitch Hurwitz : "Nous voulons que nous personnages se prennent au sérieux (...) Les personnages n'auront pas toujours raison ou tord, ils auront chacun leur moment car ils sont très têtu dans leurs croyances. Il n'y aura pas de voix de la raison dans cette série (...) Il faut écrire du point de vue que nous aimerions voir pour le personnage.

Arrested Development a été également le sujet de questions. Mitch (sur des personnages qui se comportent mal) "Je ne suis pas d'accord". Mitch : "Nous voulons toujours faire le film sur Arrested Development. Vous savez, les personnages et la série nous manque à nous aussi (...) Je suis très honoré que la FOX nous est assez aimé pour nous garder 3 ans. Je ne suis pas sûr que les networks nous laisseraient une tel chance de nos jours". "Je ne pense pas que David Cross était dans Arrested (Rires), nous lui avons donc écrit un rôle dans Running Wilde".

Stefania Owen : "Tout le monde dans la série est stupide et immature. Je suis une des rares qui les gardent dans les rangs". Will Artnett : "Mon personnage et celui de Stefania sont les plus semblables car ils veulent tous les deux que les projecteurs se braquent sur eux" Stefania "Euh..." Will : "Je parlais". (Rires).

Mitch "Je me soucis du combat d'être constamment en compétition pour être une série à succès plutôt que la peur de l'annulation. Je pense que je l'appelle : un espoir d'être annulé". A propos des commentaires très perspicace de Kevin Reilly et le re-casting de certains membres, "Nous allons retourné le pilote". C'est dans un sens une bonne nouvelle vu que la série a déçu auprès des critiques. Keri : "Les membres les plus âgés du casting donne des conseils à Stefania. Elle n'arrive pas à me gérer toute seule pour elle monde mais elle sait que je suis toujours là".

Mitch : "Le pilote a été tourné à Vancouver et nous avons accumulé des tas de factures de blanchisserie". Stefania faisait la sienne et tout le monde en était choqué.

Robert Michael Morris (The Comeback) rejoint le casting de la série. Mitch : "Il jouera une personne qui a passé sa vie à prendre soin de Steve (...) Il pense que son patron (NDRL : joué par Will) est un idiot mais il l'aime bien malgré tout. C'est un peu un Jim Halpert mais plus âgés et moins sexy. Will "Bien sûr que nous aurons des comparaisons, bonnes ou mauvaises entre Running et Arrested. C'est normal donc on s'en fou. Nous pourrions même le faire nous même". Mitch : "La série sera déménagée à NY pour les tournages". "Certaines choses sont meilleures dans les tweets mais certaines choses ne peuvent pas être retranscrites". "Running Wilde ce n'est pas Arrested Development mais c'est une série que je voudrais moi même voir". Peter Serafinowicz : "Arrested était en avance sur son temps et c'est pour cette raison que la série a eu des problèmes pour trouver son public. Maintenant, nous y sommes ouvert". Peter jouera peu être quelques passages dans la série.

 

139451513-f092d8e701aa19a69546d2c2b600aeb2.4c570ea8-scaled.jpg

 

FOX // Excutive Session : "Nous n'avons pas l'intention de merder avec Fringe, la série est tellement géniale"...

Kevin Reilly, le directeur des programmes de la FOX a répondu aux questions des journalistes sur la grilles, les programmes et sur son avis sur les séries qui arrivent à la rentrée. Pour les quelques infos données, je vous laisses lire l'article d'AudiencesUSA.com : Cliquez ici.

 

139496609-79febab9441f8151cdc46b2e84180865.4c572ac8-scaled.jpg

 

American Dad saison 5 : Durant la lecture de l'épisode 100...

Il y avait une "table read" durant le déjeuner au TCA de la FOX et c'était pour American Dad. L'épisode 100 était lu devant les journalistes. Il sera diffusé le 3 octobre à 21h30 sur FOX, of course. Moments choisis :

Seth McFarlane commence par se moquer gentiment d'un critique qui lui reprose de sortir tout droit de Star Trek. "C'est le premier jour du TCA ? Non ? Je me demandais pourquoi vous aviez tous l'air aussi "fucking" fatigué".

Le casting a chanté le générique de la série.

La série est en avance sur les tournages (enfin, plutôt doublages). Ils sont déjà en train de travailler sur le prochain épisode de Noël.

Voici la liste des guest star dans la série cette saison : Burt Reynolds, Carl Reiner, Grace Park, Lou Diamond Phillips, Jason Alexander, Ed Asner, Hayden Panetierre.

 

139517499-e1778410c9223ff9d5245ff9530a3c04.4c5738d8-scaled.jpg

 

Raising Hope saison 1 : Une sitcom pleine d'espoir en bébé...

Raising Hope c'est la nouvelle sitcom de la FOX qui débutera en septembre les mardis à 21h derrière Glee. Cette série est très attendue des critiques car c'est l'une des révélations critique de cette année.

Greg Garcia (créateur et EP) : "Nous avions au départ plusieurs versions du pilote en script, dont un où la mère du bébé mourrait mais n'a pas été pris".

Cloris Leachman "Nous n'allons pas tenir compte du faite que l'Etat n'aurait pas du l'emprisonner. Il y a des pires pères dehors" (allusion à Dexter). Voici une phrase plutôt drôle "J'en ai ras le bol de Betty White, je ne l'ai jamais aimée". Les journalistes dans l'assemblée pensent que les acteurs mériterait leur propre talk show. Sur le pourquoi elle voulait faire la série "Dieu seul sait, c'est ridicule hein ? Brillant, drôle, fuck".

Lucas Neff : "J'adore travailler avec des enfants car ils ne cassent jamais le personnage. Ils sont toujours vrais".

Martha Plimpton : "Je voulais faire la série à cause de Greg Garcia". Cloris : "Tu t'es mise en colère pour qu'il te donne le rôle ?". Greg : "J'adore Martha car elle est dure et intelligente dans n'importe quel rôle. Par contre je ne voudrais pas coucher avec elle si c'est ça que vous demandez (Rires)". Martha : "J'aime aller où sont les bons rôles bien écrits et funs : comédie, drama, un peu des deux, peu importe".

Lucas Neff : "Travailler avec des bébés c'est comme travailler avec tout le monde. Ne pas les énervés, assez vous qu'ils ne siègent pas dans leurs propres fluides depuis longtemps..." (Rires). Shannon Woodward : "J'ai une obsession pour les bébés et c'est pourquoi je voulais travailler sur Raising Hope : pour être payer pour jouer avec des bébés". (Rires). Garrett : "Mon personnage pense qu'il n'a pas fait du bon boulot en tant que père, il est alors ravi d'avoir une seconde chance de bien faire les choses (...) Rien n'est parfait mais nous avons toujours nos rêves et notre humour".

Martha : "Les personnages sont très attachants et l'on peut facilement faire comprendre aux gens qu'ils ne sont pas les pires parents du monde". Voilà donc la morale de la série. "Je suis dévoué à 100 % à Raising Hope, je ne compte pas revenir dans The Good Wife, du moins, tant que je suis toujours dans celle ci".

Cloris : "Bien sûr que je tiens toujours à un Emmy. Si j'en ai pas un pour cette série, je m'en vais". Ce genre de déclaration fait peur cependant il avait l'air de dire ça avec humour. "Le bébé ne va pas mourir. Ils vont réussir à trouver comme s'y prendre".

 

139557037-164f750ec64d4cf4db807a2e3652551c.4c5754f8-scaled.jpg

 

Glee saison 2 : Un succès innatendu, du marketing et des plans pour l'avenir...

Glee c'est le phénomène série de la saison 2009/2010. Elle est assurée d'avoir une saison 2 et une saison 3, Ryan Murphy et un panel sans les acteurs a répondu aux questions des journalistes lors du TCA. Dernier panel de la journée et de la FOX par la même occasion.

Ryan Murphy ouvre avec "Nous avons des plans pour les quatres années à venir avec le casting actuel" à propos du futur de la série. "Nous voulons être proche de la vraie expérience du lycée". "Un épisode prend 8 jours à faire. Le producteur musical de la série a un épisode d'avance afin qu'ils puissent tourné les scènes en playback là". "Ils passent environ une heure par chanson en studio pour les enregistrées car ils ont a apprendre les chorégraphies, les textes, ...". C'est quand même bien bâclé les chansons alors...

Zack Woodlee par Ryan : "C'est lui le vrai Will Shuester. Il pousse les élèves à faire mieux à chaque fois". "J'ai eu un frisson quand j'ai vu que Funny Girl était dans le top 20 iTunes. La série donne une nouvelle vie à de vieilles chansons". "Paul McCartney m'a envoyé un enregistrement. J'ai cru à une blague au début alors que finalement, s'en était pas une (...) Par ailleurs il se pourrait que nous faisions un truc avec lui". Costume designer : Je cris parfois dans les couloirs 'Je ne peu plus faire ça' mais je passe du bon temps avec toute l'équipe".

Ryan "Par rapport à l'épisode sur Britney nous alons devoir recréer ses 'iconic moments', nous avons déjà les images dans la tête, il ne reste plus qu'à les retranscrires à l'écran".

Cheyenne Jackson est confirmé comme le nouveau coach des Vocal Adrenaline. Ryan : "John Stamos m'a envoyé une vidéo de lui dans Cabaret avec presque rien sur lui et m'a dit : 'Je veux faire ça' (Rires) (...) Il jouera un rival de Will". A propos de celui qui joue du piano "Je lui ai donner qu'une directive : Tu déteste ces ados". Sur le fait qu'on ne l'entends pas parler "Il est expressif mais n'a pas encore eu droit à une ligne". "A partir de la saison 8 je pense que j'aurais une direction vers laquelle aller. Au début nous ne savions pas exactement ce que nous faisions. Nous nous sommes laisser porter".

Kristen Chenoweth sera bien de retour dans la saison 2. Un rôle que personnellement j'adore et puis sa voix, elle vient de Broadway.

Ryan sur le nombre de numéros concentrés par épisodes "A peu près 5-6 numéros". Ian "J'adore le moment où je vois les clin d'oeil fait à moi même et je me dis "hey, nous sommes à la télé".

Les producteurs tentent d'approcher la musique de Mariah Carey.

Ryan : "Dans la série il y aura un épisode qui montre que chaque moment de la vie est une audition, même si l'on est plus au lycée". "L'épisode 3 sera à propos de la foi et de la religion". On voit donc quand est ce que le nouveau personnage conservateur sera introduit dans la série. Cet épisode s'appelera "Faith".".

Ryan Murphy : "Chaque année il y aura 2-3 épisodes centré sur un artiste, pas plus". Ouf ! C'est ce que je me suis dit après cette révélation car avec toutes les spéculations sur les épisodes spéciaux, j'avais peur qu'il n'y ai plus que ça au final. Dans la saison 2 il y aura un épisode Britney Spears, un autre Madonna et une grande star pour le post Super-Bowl, c'est une surprise car c'est encore en cours de négociations".

Joss Whedon pourrait réaliser un nouvel épisode. Quand à Bryan Ryan (Neil Patrick Harris) il n'est pas encore question d'un retour dans la série, son rôle n'était que pour une fois.

Ryan : "Dans la seconde moitié de la saison il y aura un épisode avec des chansons originales, 5 chansons tout au plus qui ne seront donc pas des reprises et écrite par le Glee Club". Adam Anders (music producer) : "Je pense qu'il nous faudra plus de 8 jours pour faire cet épisode".

Ryan : "Je pense que le fait que Quinn aille un coup bien, un coup mal est réaliste sinon vous ne m'avez jamais vu travailler. Je mets ça sur les hormones de femme enceinte". Voici une ligne de Quinn dans la saison 2 "Je ne suis plus enceinte donc il y aura moins de pleures".

Ryan : "J'adorerais qu'un vrai Glee Club soit en compétition face aux New Directions lors des Sectionals ou des Regionals".

Ian va écrire l'autobiographie de Sue Sylvester et Ryan espère que Jane Lynch va la vendre et faire une tournée dans le pays.

Ryan : "Nous allons faire un épisode spécial Noël et j'espère que Susan Boyle y participera (...) Il ne devrait cependant pas y avoir d'album de Noël, juste des chansons dans le volume 1 et le volume 2".

Cette année il y aura 3 volumes comme cette année et un EP pour l'épisode post Super-Bowl comme l'an dernier avec l'épisode Journey to the Regionals. Il y aura cependant moins de chansons au final que dans la saison 1. La saison 2 comportera 25 épisodes contrairement à la saison 1 qui en comportait 22.

Ryan : "Kurt aura un épisode où il va devoir faire face à une amourette sans voir quelqu'un lui ressemble dans l'environnement de McKinley". "Nous allons explorer le fait que Finn n'est pas confortable face au comportement de flirt de Kurt".

Dante di Loreto "Je n'arrive pas à croire que j'arrive à faire ça. C'est une bénédiction". Adam Anders "Personne n'a le temps sur le plateau pour attraper la grosse tête". C'est sur cette phrase que c'est terminé le TCA de Glee et de la FOX.

 

A demain pour FX Network.

Commenter cet article

thomas 03/08/2010 03:12



Ha! Coeurs et scalpels, j'avais pas remarquez qu'il s'agissait de Bradley! :)


Et le coté alcoolo de Jonanthan Rhys-Meyers lui apporte un coté mauvais garcon! 


Sur ce, je te dis bonne nuit! :) a+



delromainzika 03/08/2010 03:06



Oui, je vois ce que tu veux dire. Mais Bradley ben oui. Je me souviens que je l'avais vu pour la première fois dans un épisode de Nip Tuck saison 5, il jouait un acteur de la série Heart &
Scalpels (Coeurs et Scalpels il l'on traduit sur M6 je crois).


Sinon, Jonathan Rhys Meyers est pas mal aussi, le seul truc qui me dérange chez lui c'est de savoir que c'est un alcoolo. ^^



thomas 03/08/2010 03:02



Etonnant car ce que j'aime bien, habituellement (voir tout le temps) tu n'aime pas! Et en plus, il parle francais! ce qui le rend encore plus... tu vois ce que je veut dire!


Et lui?



delromainzika 03/08/2010 02:55



Pourquoi, ce serait étonnant. J'adore ses yeux.. ^^



thomas 03/08/2010 02:51



Ah ba bradley quand meme! Ne me dit pas que lui, il te plait!?!