Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TCA Summer Press Tour 2011 : The CW // Point sur la rentrée série

4 Août 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

scaled.jpg

 

Ringer
Pedowitz, responsable de la chaîne a tenu a rassuré les fans que Ringer n'aurait pas de problème de coupe de budget (comme la série était originellement prévue pour CBS). Le nouveau président a également exprimé le fait que c'était une série qu'ils se devaient d'avoir sur la chaîne.

Sarah Michelle Gellar "Mon personnage sera son propre détective pour tenter de découvrir le mystère autour de sa soeur". "Ils m'ont cloné. Nous avons penser utiliser l'avantage des nouvelles technologies. L'autre jouera donc mon autre moi (Rires)". "A la fin de Buffy j'ai joué 3 personnages et c'était juste du split screen, mais de nos jours, il y a vraiment plus de possibilités avec la technologie". "Je pense que mis à part la technologie, ce sont les personnages qui font tout le travail". "Je peux alterner entre les deux différents personnages toute la journée, ou même entre deux scènes. Une fois j'en ai fait 5 en une journée". Sur sa préférence entre Bridget et Siobhan, SMG déclare "Je préfère celle qui a la meilleure garde robe".

Elle va même dire avec humour par rapport aux journalistes étonnés qu'elle fasse du 32 : "Quoi, vous pensez que je devrais faire 70 ? (Rires)". "Joss Whedon ne réalisera pas d'épisode. Non, pas encore. Il est très occupé à faire ce film de superhéros pour le moment". "J'étais exténuée à la fin de Buffy. J'avais besoin de changer d'air et de vivre différemment". "J'ai été très gâtée par Buffy et j'ai vu que les meilleurs rôles féminins étaient à la télévision, c'est pourquoi j'ai décidé de revenir. Je n'avais pas réalisé à quel point cela me manquait". "Je pense que notre travail c'est de penser à qui son nos fans et ce qu'ils attendent de nous". Sur Buffy encore, "Je suis fier de la série et de travaille que l'on a fait. Je suis fier de l'héritage".

Par rapport à l'arrêt de All My Children, Sarah a annoncée qu'elle serait de retour avant que la série ne s'arrête en septembre mais pas dans le rôle de Kendall. Sarah a déclarée qu'elle aimait Damages. Pour elle, aller sur la CW était un peu comme "retour à la maison" avec des gens qu'elle connaissait de l'époque de la WB. Par rapport au tournage à LA pour une série qui se déroule à NY : "Je préfère les faux décors de la ville ici, plutôt que les vrais".
scaled-1.jpgKris Polaha sur l'arrêt de Life Unexpected : "Nous avons appris l'annulation de la série en novembre".

Nestor Carbonell. L'acteur a annoncé qu'il avait fait quelques apparitions dans As The World Turns, un soap américain quand il était à l'université. "J'étais un dictateur latino de 19 ans".

Eric Charmelo, EP "Tout comme Damages nous avions envie de jouer avec le temps et les perspectives. En tout cas nous savons où nous allons". "Le but de la série sera de garder toute la tension présente dans le pilot par la suite. Et il y aura une grosse surprise à la fin de la saison également". "On a tellement de choses à dire et à faire qu'on aurait presque besoin de 40 épisodes pour la saison 1".

Pam Veasay, EP, qui a déjà travaillée sur Les Experts : Manhattan en sait un rayon : "La série est tournée à Los Angeles, et pour éviter que cela ressemble à LA, on évite les palmiers".
"Justin Bruening incarnera une connaissance de "l'été dernier" de Siobhan". Par ailleurs, Sarah a indiqué il va la déshabiller dans une scène.

Des flashbacks seront prévus durant les épisodes (2-3 par épisode), et ils pourraient être liés avec les autres personnages de la série, pas forcément les deux jumelles. Un présentera par exemple la naissance de la relation entre Andrew (Ioan) et Henry (Kris). Cela permettra également de revenir sur le passé de Bridget et Siobhan.
Les producteurs ont annoncés que 3 saisons étaient déjà dans l'idée des scénaristes quand ils ont présentés la série pour la première fois. Sarah était au départ hésitante à l'idée de faire Ringer mais c'est Nina Tassler (CBS) qui a réussi a la convaincre.

 

scaled-2.jpg

Hart of Dixie
Nouvelle série médicale un peu différente de la CW, l'accueil n'a pas été excellent mais prometteur. Disons qu'il parait que Rachel Bilson n'est pas du tout convaincante dans le rôle d'un médecin.

Rachel Bilson "Y'a t-il une série sur mes épaules ? Je pense que Hart of Dixie est une série avec un casting d'ensemble". "Burt Reynolds, l'alligator du pilote est pour elle son meilleur partenaire à l'écran. Il est prévu qu'il y ait une grosse grenouille dans le second épisode". "Zoe Hart est un personnage motivé et qui n'arrête pas avant d'avoir eu ce qu'elle voulait, mais elle a du tacte".

Jaime King "C'est important que Lemon célèbre les traditions de l'Amérique profonde et ne fasse pas tout un plat de celle ci". "Toutes les personnages qui vivent dans des petites villes peuvent se sentir à la maison avec Hart of Dixie"

Scott Porter "Les reptiles pourraient bien être un sujet récurrent dans la série". "Je pense que vous allez tomber amoureux de la relation entre mon personnage et Lemon (Jaime King)".

Leila Gerstein, EP "On a envie d'honorer le centre de notre pays". "Au départ cette série était prévue pour être autour d'une avocate mais il y a plus d'émotions dans les histoires médicales". "Je ne m'y connais pas trop en terme de médecine. J'ai bel et bien accouché, voilà pourquoi il y a une naissance dans le pilot".

Stephanie Savage, EP "La série gardera un ton actuel avec notamment des références à Katrina et BP dans le pilote. Vous verrez, nous aller parler du racisme par exemple mais pas maintenant, on veut d'abord créer le ton de la série".

Len Goldstein, EP "La série sera tournée à Los Angeles et non pas en Alabama. Tourner dans les studios de la WB est bien plus facile car on a le contrôle". "Dans l'épisode 2 nous allons introduire de nouvelles histoires avec de nouveaux personnages". "La série est à propos de jeune qui se connaissent et qui prennent soins des uns et des autres. Il y a plein de beaux pêcheurs et de bonnes histoires d'amour. Nous allons explorer d'autres personnages  en plus des cinq déjà connus".

Niveau musical la série sera entre les classiques et les nouveautés country. De grands et plus petits artistes seront donc à attendre sur la bande son du film. Ce sera une partie intégrante de la série (la musique). Il n'y aura pas d'épisodes spéciaux.

 

scaled-copie-1.jpg

The Secret Circle
Brittany Robertson. Pourquoi terminez vous toujours dans le rôle d'un enfant qui fini toujours quelque part ailleurs "Je suis bonne à ça". "C'est toujours intéressant pour un acteur de travailler dans villes et des plateaux de tournage différent". "Dans cette nouvelle série, Cassie est jetée dans une nouvelle ville, où elle n'a pas de famille et le Cercle fini par devenir sa seconde famille pour le moment". "J'espère que la série va durer longtemps".

Thomas Dekker "La relation entre Adam et Diana va évoluer au fur et à mesure des épisodes". Par rapport à son attraction à Cassie "C'est le principal problème du personnage".

Gale Harold. Quand on lui demande si son personnage a une part sombre "N'as t'on pas tous une partie en nous qui est malsaine ?". "Mon personnage n'est pas juste un mauvais gars, c'est un très mauvais gars qui apparaît comme une bonne personne". "Charles regardera toujours par dessus son épaule et épira les gens chez eux et dans leurs yeux".

Natasha Henstridge, EP. Sur Dawn Chamberlain "Elle a des principes, mais ce sont des principes peu communs". Elle a annoncé qu'elle voudrait arrêter la série après 6 saisons (si les scores sont mauvais). "Les limites de la magie dans la série seront définies dans l'épisode 2". "La magie dans la série est élémentaire, centré sur l'eau, l'air, le feu et la terre".

Kevin Williamson, EP "La foret utilisée dans Secret Circle sera familière à des fans d'une série certaine de vampire…" (référence à Twilight). "Le chalenge d'adapter une histoire venant d'un livre à l'écran c'est ce qui rend le travail intéressant". "J'adore L.J Smith". "Il y aura sûrement d'autres cercles de sorcières dans la ville, autre que les 6 familles du Cercle". "Je n'ai pas envie que Secret Circle ressemble à Vampire Diaries. Ce sont deux mondes différents. N'imaginez pas de possibles cross-over". D'après les infos, on aura des flashback comme dans TVD avec ce qui s'est déroulé il y a 16 ans". "J'aime beaucoup l'aspect multi générationnel de la série. Les thèmes deviendront très adultes et très vite".

Kevin a glissé un mot sur Vampire Diaries "Bonnie sera à la fois au centre et en retrait durant la saison prochaine". "Le triangle amoureux entre Caroline/Matt/Tyler continuera la saison prochaine".

Andrew Miller, EP "Le sexe est une partie de la série mais ce n'est pas non plus un sujet de fond".

La série est tournée à Vancouver. Il est très probable que des triangles amoureux fassent leur apparition dans la série.

Commenter cet article

Reaper31 05/08/2011 19:27



Merci pour tout ces récaps


 


The CW a mis en ligne quelques extraits si ça vous intéresse dont une interview de rachel Bilson :


http://www.youtube.com/watch?v=_pcOEju4Uvk


 



delromainzika 05/08/2011 13:23



Merci :)


Oui, erratum, corrigé ^^ C'est bien Caroline :)



Lila 05/08/2011 09:17



Merci pour ce long résumé sur ces TCA. Excellent Job. C'est un plaisir de lire toutes tes reviews chaque jour :) !


Cependant je voulais te demander quelque chose. A la fin de ta review Kevin parle sur VD et tu as dit : "Le triangle amoureux entre Bonnie/Matt/Tyler continuera la saison prochaine". C'est
plutôt Caroline non dans ce triangle et non Bonnie ?