Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TF1 annule et prépare sa rentrée de janvier !

12 Novembre 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !


En effet, TF1 fait son ménage d'automne dans sa grille et certains programmes sont en danger, d'autres presque annulés et des projets à tire-larigot.

Presques annulés
Tout d'abord, Sans Aucun Doute qui est presque annulé. En effet, avec des scores moyens où les ménagères ne sont plus au rendez-vous, TF1 va mettre très certainement fin au programme en décembre prochain et le remplacé par un nouveau concept.
Ensuite, 10h le mag, qui réalise des scores bien en dessous des scores des séries américaines rediffusées dans cette case auparavant comme 7 à la Maison ou Beverly Hills (qui devrait devenir en rediffusions en janvier dans la case si l'émission est annulée).

En danger
Certains programmes sont en danger. En premier vient Tfou qui réalise de piètres performances les mercredis. TF1 pourrait par ailleurs diffusée de nouvelles séries animées dès janvier pour comblé le trou d'audience.
Ensuite, c'est au tour d'Attention à la Marche d'être en réel danger. En effet, le jeu pourrait très bien être annulé pour être remplacé par un nouveau concept, toujours avec Reichmann aux commandes.

En projet pour janvier
TF1 prépare de nouveaux formats et concepts pour janvier.
Tout d'abord un format qui pourrait remplacé Sans Aucun Doute. Evoqué, ce projet ressemblerait à un mélange de Y'a que la vérité qui compte et ... Sans aucun doute.
En préparation également et toujours en projet (depuis déjà un an), La Maison, l'adaptation d'Extreme Makeover Home Edition. Budget illimité, des bénévoles devront détruire et reconstruire une maison du sol au plafond en passant par l'intérieur et la décoration. Emilie Mazoyer est presentie pour présenter le programme (comme le fait Ty Pennington aux Etats-Unis sur ABC). Un numéro sera tourné très bientôt et diffusé en prime l'an prochain en terme de test. Si l'audience est convainquante, l'émission deviendra mensuelle.

Commenter cet article