This Fall : Découvrez les trailers de nouvelles séries inconnues (1/5)

19460044.jpg

 

J'ai décider de vous faire découvrir des nouvelles séries dont on ne parle pas du tout, et pour cause, elles sont sur le câble ou au Canada. Petit tour d'horizon de ces nouveautés qui débarquent à la rentrée aux Etats-Unis / Canada.

La première c'est Shattered avec Callum Keith Rennie que l'on connaît pour son rôle dans la saison 2 de Californication notamment (oui, le rockeur diabétique) et Molly Parker (connue pour avoir jouer dans Deadwood notamment). Bref, cette série à l'air plutôt sympathique et les premières images sont déjà sur internet. Ces deux acteurs étaient d'ailleurs en France lors du 50ème Festival de la Télévision de Monte Carlo pour présenter cette nouvelle série. Elle débutera en septembre prochain sur Showcase, une chaîne canadienne.

Synopsis : Le détective Ben Sullivan enquête sur des homicides avec sa nouvelle partenaire Amy Lynch. Dès leur première affaire, un lien privilégié se crée entre les deux inspecteurs. Mais les choses ne sont pas si simples pour Ben qui, traumatisé par l'enlèvement de son fils, doit faire face à un syndrome de la personnalité multiple. Ses collègues ignorent la réelle cause du comportement parfois étrange de Ben. Lui-même a d'ailleurs seulement conscience que quelque chose ne tourne pas rond... (Allociné)

Voici les images :

 

Image-1-copie-3.png

 

La seconde nouveauté que je veux vous présentez aujourd'hui c'est Retired at 35. En effet, cette nouvelle petite sitcom de la petite chaîne câblée TV Land (à qui l'on doit le succès de l'été : Hot in Cleveland avec Betty White). Avec au casting Jessica Walter dans le rôle de la mère (que l'on a pu voir dans le début de la série 90210, grand mère d'Annie et Dixon) mais aussi George Segal et Jonathan McClain. Le tout m'a l'air plutôt drôle et sympathique à en voir l'extrait disponible sur internet.

Synopsis : David, un brillant jeune homme d'affaires, décide de quitter la jungle new-yorkaise pour se rapprocher de sa famille, en Floride. L'occasion rêvée pour faire un bilan sur sa vie, retrouver son meilleur ami, Brandon, et renouer avec une ancienne conquête, Jessica, toujours aussi sublime (Allociné).

Voici les images :

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article