This Fall : Découvrez les trailers de nouvelles séries inconnues (2/5)

19471981.jpg

 

Cette nouvelle série d'AMC (Breaking Bad, Mad Men, Rubicon) est très attendue en octobre prochain. Avec un casting intéressant : notamment Andrew Lincoln et Sarah Wayne Callies (Prison Break), réalisée par Frank Darabont qui m'a l'air d'être un grand fan de Romero. Une série attendue sur les zombies, je pense que cela peut être intéressant.

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... (Allociné).

Voici le "behind the scenes" :

19462255.jpg
Cette série de prestige débarque à la rentrée sur HBO et il s'agit de Game of Thrones. Un trailer intéressant en espérant que le succès soit au rendez-vous.
Synopsis : Lord Eddard Stark de Winterfell est le seigneur de la province du Nord du royaume des Sept Couronnes qu'il dirige depuis la prise de pouvoir du roi Robert Baratheon quinze ans plus tôt. Le roman débute après l'assassinat de l'actuelle Main du Roi – position la plus importante du royaume, après le roi lui-même — Jon Arryn. Le roi Robert se rend dans le Nord afin de donner à Eddard cette charge. Lord Eddard n'est pas intéressé, mais se laisse convaincre lorsque son épouse Catelyn reçoit un message codé de sa sœur, la veuve de Jon Arryn, dans lequel elle révèle que son mari est mort assassiné par les Lannister, la famille de la reine. Lord Eddard se rend à Port-Réal accompagné de Sansa et Arya, ses filles afin de découvrir la vérité sur la mort de son ancien mentor. Il se rend progressivement compte que Robert n'est plus l'ami qu'il a connu autrefois, et que la cour est remplie d'intrigues et de secrets.
Voici les images :
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article