Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

True Blood - Saison 4 en DVD...

26 Mai 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

TBS4_3D_DVD_SC_PS.png



Ca parle de quoi ?
Quand Sookie revient du monde des fées, treize mois se sont écoulés et Bill est devenu le roi de Louisiane.
Un nouveau groupe de sorcières s'est formé à Bon Temps, mais les vampires y voient une menace quand Marnie, la chef du groupe, acquiert des pouvoirs de nécromancienne.

Ca vaut quoi ?
A l'occasion de la sortie de la quatrième saison de True Blood en DVD, je vous propose de revenir sur cette saison. On aura eu des morts, des nouvelles choses et le développement du cliffangher de la saison dernière. Tout n'était pas parfait mais globalement on ne peut qu'être réjouit de voir qu'après quatre ans, ils trouvent encore des choses à dire sur ce sujet que je trouve fermé (l'univers des vampires n'est pas extensibles à énormément de choses). Mais avec efficacité, on a eu droit à l'introduction des sorcières. J'ai d'ailleurs bien aimé ce que cela a apporté à la série malgré des débuts laborieux. Des personnages vont évolués, comme Sookie (encore elle), ou encore l'excellent personnage qu'est Eric. D'ailleurs, dans cette saison il évolue et nous offre une jolie petite performance. J'ai d'ailleurs bien aimé les intrigues de cette saison globalement. Tout n'était pas parfait, c'est certain, mais tout n'était pas à jeter non plus. Sans être la meilleure saison de la série (pour moi il s'agit de la saison 2), elle arrive à être bien meilleure que la saison 3 (qui reste la plus faible de la série, sans non plus être catastrophique).

Afin de mieux comprendre tout ce qui se déroule dans cette quatrième saison de True Blood, je vous conseille vivement le coffret de la saison 4. Retrouvez la saison 4 sur Amazon.fr en DVD au prix de 34.98€ seulement, et en Blu-Ray pour seulement 44.98€.

Un extrait des bonus

Commenter cet article

visit this site 31/10/2014 09:27

The only reason why I liked this series is due to the treatment given to the story. This was entirely different from the usual fashion of vampire stories. Most of the vampire stories we have seen are bit cheesy as the story progresses, but this was different.