22 Juillet 2010
Hard Times of RJ Berger // Saison 1. Episode 7. Tell & Kiss.
Le dernier épisode m'avait laisser une nouvelle fois sur une très mauvais opinion de la série (ici) alors que la série semblait pourtant s'améliorer. Cependant, je ne désespère pas de trouver le très bon épisode de Hard Times of RJ Berger. Cependant, l'épisode 7, monument de dégoût et de vomi ne sera finalement pas cet épisode.
Bon, je vais commencer par ce qui m'a dégoûter dans cet épisode. Encore une fois, cette série nuit gravement aux intestins. Il vaut mieux rien manger pendant que l'on regarde cette série. La partie où RJ Berger va se carresser avec les sous vêtements dégueulasse de l'équipe de football du lycée ou encore quand Claire, sa petite amie découvre un poil roux sur sa lèvre. Franchement, j'avais envie de vraiment gerber. La série joue donc à pipi caca pot pot et bon, c'est digne d'un maternelle. Je trouve dommage de gâcher tant de potentiel dans des blagues qui feront rire que les ados boutonneux. C'est certainement même la cible de la série à ce que je vois.
Quitte à être impudique comme elle veut l'être, pourquoi on n'a pas le droit à de vrais scènes de cul dans la série. Non, rien même pas une once. Voilà ! Alors, j'ai réussit à les avoir à leur propre jeu. Je suis totallement déçu des intrigues. Ici, c'est la rumeur. C'est pas bien et le meilleur ami de RJ en fait les frais, il va se faire frapper par une fille à la sortie des cours. Non mais là aussi c'était ridicule. Par contre, je tiens à souligner que la partie animée de l'épisode était sympathique alors que la plupart du temps c'est ennuyant à mourir.
Il ne reste donc à cet épisode que son début plutôt drôle. On est à table avec le meilleur d'ami d'RJ, les parents d'RJ et bien sûr RJ. Et là, les parents montrent une nouvelle fois qu'ils sont des cinglés et des accros au sexe. La mère qui commence à asticoter une partie anatomique du père devant fils et son meilleur ami, c'était vraiment drôle. De plus, quand RJ tente de faire la même chose devant CSI avec Claire, c'était aussi certainement un petit clin d'oeil critique sur CSI. Je le vois comme ça. Pour finir, l'histoire "rumeur" de l'épisode c'était plutôt sympathique au final mais les idées sont ruinées par le dégoût total de regarder certaines scènes de la série. Je ne suis pas puriste mais bon, c'est quand même très déconseillé pour l'estomac.
Note : 5/10. En bref, à trop vouloir on fini par tout balancer d'un coup. C'est pas bon.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog