Pourquoi je quitte Cleveland…

Hot-in-Cleveland-Poster-Saison1.jpg


Après avoir pris du retard dans la série et puis m'être poser des questions sur ce que je regarderais, Hot in Cleveland ne semblait plus du tout une priorité. Cette seconde saison m'a pour le moment déçue. Je n'ai pas été totalement enjoué par les rires enregistrés et le surplus de sitcoms cette année n'a pas aider mon envie de voir la suite des aventures de ces poufs tout droit venue de L.A. Les actrices sont sympathiques mais je ne supporte plus du tout les intrigues de branquignole.
Justement ces petites histoires me gavent vraiment. Je ne trouve rien de vraiment drôle, sauf peut être quelques bons gags grâce à Betty White qui reste à mon avis celle qui est la plus gâtée dans la série. D'où peut être le fait que c'est le seul personnage qui est bien écrit à mon avis. Justement, je m'ennui avec les autres et leurs histoires d'identité américaine, de mariage, de coeur. Je n'y trouve plus tellement d'intérêt et justement, plus les épisodes passent de cette seconde saison, plus je m'ennuie. Il est donc pour moi le temps d'y mettre fin. Je quitte donc Cleveland, valises pleines de regret que cette série ne soit pas plus jeunette. La réalisation vache folle est aussi un des trucs que je déteste le plus.
En effet, cette volonté de voir des épisodes en 4/3 déjà. C'est un format d'image fini depuis des années. Et puis on voit que la réalisation fait kitch. On se croirait sur les sitcoms des années 80. Alors cet été je trouvais que cela avait son charme mais après avoir découvert d'excellentes nouvelles sitcoms cette année comme Raising Hope ou la trop sous-estimée Running Wilde, je pense qu'il y a vraiment matière à voir mieux que ça. J'ai fais quelques bonnes découvertes et les rires enregistrés, c'est plus tellement mon truc. Ca vieilli vraiment le genre et moi, j'en ai marre. Je vais me cantoner à de bons vieux Seinfeld ou Friends pour voir l'esprit bon vieux temps de la sitcom.
Je quitte donc Cleveland le coeur léger. Je sais que Betty White reste entre de bonnes mains mais je ne pouvais plus regarder cette série sans m'ennuyer et penser au temps qui passe. La série me rappelait qu'on l'on vieilli bien trop vite. Sans rancune.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> En même temps, si ça te semble vieillot, c'est parce que c'est clairement un "Golden Girls" revival et, comme l'a dit un autre, il est tourné en public. Et le double épisode "hot in LA / I heart<br /> lucci" était vraiment génial ! Moi, c'est une de mes sitcoms préférés ! Et perso, je préfère les 20 minutes aux rires enregistrés (les situational comedies) que les 20 minutes en lieu réel, comme<br /> Raising Hope, bein que je kiffe Raising Hope. J'aime le côté théâtral (très peu de lieux , très peu de décors) de ces sticoms.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Me dire qu'on aime lire mes review sur HIC c'est me pousser au crime ^^ En fait, c'est pas le moment pour moi, cette série me fait rire mais j'accroche moins. De voir des sitcoms en single camera<br /> (sans rires), ca me fait bien plus plaisir.<br /> <br /> <br /> Sinon, oui, désolé, j'ai gaffé sur les rires vu qu'au début de l'épisode c'est préciser : "Hot in Cleveland is recorded in front of a live studio audience" ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rires enregistrés ?<br /> <br /> <br /> Je pensais que c'était l'une des dernières sitcoms tournée à l'ancienne devant un public ?<br /> <br /> <br /> Enfin je suis déçu de te voir arrêter la sèrie, il y a qu'ici que j'arrive à trouver des reviews régulières du show et même si je suis à la bourre (mi s1) j'adorerai venir te lire. Enfin bon j'ai<br /> encore de la marge et puis si ça se trouve je me lasserai aussi même si pour le moment j'adore (et même le côté kitchissime^^).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je viens de regarder et cette émission n'est pas fameuse. On parle presque pas de The Office et autres. Chuck Lorre et son palais, c'est pas LA sitcom d'aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En lisant ta critique , je ne peux mempecher de penser à ce comparatif que j'avais entre les sitcoms des 80s et d'aujourdhui http://www.canalplus.fr/c-series/pid3286-l-hebdo-series.html?.Je pense ue ça illustre bien ton article.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre