Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Grand Classement des séries de la saison 2011/2012 : A vous de jouer..

17 Juin 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Classement 2011-2012

Capture-d-ecran-2012-06-17-a-13.30.35.png  

Vous êtes nombreux à me demander depuis quelques jours quand est-ce que ce Grand Classement débutera, et c'est fait, je lance aujourd'hui le classement.

 

Comme l'an dernier, je vous propose de voter pour vos 10 séries préférées (en parallèle du grand classement que je réalise). Vous pourrez voter pendant plus d'un mois pour vos séries préférées, tous les jours. J'ai fais une petite sélection préalable mais vous pourrez vous aussi ajouter les séries qui ne sont pas dans la liste mais que vous aimez vous aussi.

 

P.S : C'est limité à 10 séries par jour. Et puis si vous ne voyez pas votre série préférée dans la sélection, il suffit simplement de l'ajouter dans "Others". 

 

Votez simplement en cliquant ici.

 

Bon vote !

Commenter cet article

Jimmytv 17/06/2012 22:14


Ah ok je comprends que t'as pas pu tous les mettre vu que t'es limité en choix. Sinon j'ai hâte de voir ton classement !

anne g 17/06/2012 19:35


letrice assidue, mais n' ayant jamais fait un commentaire. Me voici pour mon bapteme;


J'ai mis 12 series, je sais 2 de plus :


The good wife : meilleure serie sur n'importe network confondu. un casting 5 etoiles sans  le moindre boulet ce qui est rare de nous jours.


the Sons Of Anarchy ; Des hommes et des vrais pas des minets effemines, des femmes fortes pas forcement des modeles de beautes mais une force de caractere qui imposent le respect. oui Gemma
je te regarde meme je ne souhaite pa etre ton enfant. Et JAx est tres hot et clay, le connard par excellence.  


Revenge : ELLE m'a fait aime les soap, emily van de camp, madeleine stowe sont eclatantes par leur beaute que par le talent. j'attend la saison 2 avec impatience.


Homeland : J'adore . Mon amour pour claire danes ne fait que grandir ( emmy awards doit lui revenir) Angela a bien grandit.


Shameless : LA famille la plus barre des etats unis. ca suffit pour moi pour la mettre dans le classement.


Games of thrones : Excellence. rien a dire de plus.


Happy endings : J'ai ri beeucoup, elle remplace HIMYM dans mon coeur. 


Awkard : petite d'humour grincant comme je les aime.


White Collar : Serie de l'annee . NON . mais c'est cool, pas prise de tete et Matt bomer est tres classe en costard.


Once upon time : J 'ai aime, j'ai deteste, j'ai arrete pour recommencer.


American Horror Story : Jessica Lange suffit a dire tout le bien de cette serie. Violet et tate histoire d'amour la plus  tordue et romantique du monde.


True blood : C'est toujours le bordel mais tellement jouissif , la seule serie de vampires qui ne me donne pas de boutons et Pam Lafayette Jessica Eric font la serie pour moi 


 


Tres long commentaire.


 


 

delromainzika 17/06/2012 17:56


Attention, si les séries ne sont pas dans la sélection cela ne veut pas dire qu'elles ne seront pas dans mon classement et vice versa. J'ai fais une petite sélection mainstream. Et vous pouvez
très bien ajouter ce que vous voulez dans Others de toute façon :) Il n'y a pas eu de volonté de ne pas mettre tel ou telle série mais je me suis limité à une petite sélection de 20 :)

degrange 17/06/2012 17:52


Je suis assez surpris, j'aurais pensé voir Castle vu l'excellente saison ou j'ai vraiment adoré chacun des épisodes, tu n'est pas de cet avis? Bon c'est pas trop grave vu que je peux le mettre
dans others et j'espère qu'elle a apparaître dans le classement!


Au fait, tu n'a pas non plus mis House? je sais que cette saison était...toute creuse au milieu (j'ai seulement apprécié le début et la fin) mais comme c'était sa dernière année...bon c'est pas
trop grave non plus mais ça fait encore une autre série à rajouter!

delromainzika 17/06/2012 16:42


Pour Revenge, il suffit de la mettre dans "Others" :) Et je prendrais en compte votre vote, comme toute autre série pour laquel vous voulez voter . Après il faudra un nombre important de vote