Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bandes annonces des nouveautés de FOX...

14 Mai 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Upfronts

fox-network.jpg

 

Retrouvez également CBS - NBC - ABC - THE CW


Je vous présentais précédemment les nouveautés et la grille de la chaîne, voici maintenant les extraits de ces nouveautés et mon avis en quelques lignes :

 

The Following
L'histoire se concentre sur un tueur diabolique, qui utilise la technologie pour créer une secte de serial killers, et un ancien profiler du FBI, qui a pour mission de le traquer.
Au cast on retrouve Kevin Bacon ("Hollow Man"), James Purefoy (The Philantropist), Maggie Grace (Lost), Natalie Zea (Justified), Shawn Ashmore (Fringe, Smallville), Nico Tortorella (TBL, Make it or Break It) et Billy Brown (Dexter, Lights Out).
 

Mon avis : Ambitieux, étrange, captivant, fou, cinglé... Il y a du potentiel évidemment, et Kevin Bacon est tout simplemnt excellent. Il y a un aperçu de bonnes choses. Mais bon, on ne peut pas dire que le tout soit non plus hyper différent d'un thriller classique. Mais je vais faire confiance à Williamson et aux quelques images qui m'ont rappelés Seven et 8mm. Le potentiel est là. Mais je suis refroidi par ces premières images, je ne vais pas vous le cacher. Il n'y a aucune originalité.

The Mindy Project
L'histoire se concentre sur une gynécologue qui essaie de jongler tant bien que mal entre ses vies professionnelle, ses collègues excentriques et sa vie sentimentale.
Au cast on retrouve Mindy Kaling (The Office), Billy Hader ("SNL"), Chris Messina (Damages), Anna Camp (The Good Wife) et Richard Schiff (House of Lies). Créée par Mindy Kaling (The Office).

Mon avis : J'ai déjà hâte de voir le pilote. Ces premières images sont plus que réjouissantes et prouvent une fois de plus le talent de Mindy Kalling. J'adore cette actrice. Elle a ce truc en plus. L'énergie est là et les bonnes phrases aussi. Le potentiel est également présent en seulement quelques minutes. D'ailleurs, je trouve que c'est un super combo que FOX a trouvée avec New Girl et cette sitcom. Elles collent parfaitement l'une avec l'autre.


The Mob Doctor
L'histoire se concentre sur une chirurgienne collaborant avec la pègre de Chicago.
Au cast on retrouve Jordana Spiro (My Boys), Zach Gilford (Friday Night Lights), William Forsythe (Boardwalk Empire), Wendy Makkena (NCIS), Jaime Lee Kirchner (Mercy) et Jim Nieciecki (Boss).

Mon avis : Mouais, tout ça n'a pas l'air folichon. J'ai l'impression de retrouver une sorte de Unforgettable de la médecine avec une mauvaise actrice en lead. Oui parce que Jordana Sprio en chirurchienne c'est comme demander à un boucher de devenir chirurgien, c'est pas possible. Sans compter la présence d'acteurs de seconde zone ou encore de Michael Rappaport. Cela aurait pu être cool en Direct to DVD... mais c'est tout. Comment ce pitch peut-il tenir sur plus de 13 épisodes sérieusement ?

Ben & Kate
L'histoire se concentre sur une mère célibataire un peu coincée, Kate, qui voit son paumé de frère aîné, Ben, s’installer chez elle pour l’aider à élever son enfant.
Au cast on retrouve Nat Faxon (Happy Hour), Lucy Punch (The Class), Dakota Johnson ("21 Jump Street"), Maggie Elizabeth Jones ("Nouveau Départ") et Echo Kellum. Créée par Dana Fox ("Thérapie de Couples")

Mon avis : Je n'étais pas spécialement emballé par cette série quand elle a été commandée. J'aime bien en général ce que fait FOX en termes de comédies, et ce trailer n'est pas mauvais et cela à l'air assez fun dans son ensemble. La blague autour de la bouche était hilarante, ou encore celle du créneau. Pourquoi pas.

The Goodwin Games
L'histoire se concentre sur une jeune femme et ses deux frères, lesquels doivent renouer les liens entre eux afin de pouvoir hériter de la fortune de leur père fraîchement décédé.
Au cast on retrouve Becki Newton (Ugly Betty), Scott Foley (Grey's Anatomy), Melissa Tang ("Beginners"), Will Shadley (Chowder) et Sabrina Carpenter.

Mon avis : C'est ultra léger, et Becki Newton que je n'avais jamais vu drôle depuis Ugly Betty (elle était catasrophique dans Love Bites et également dans How I Met Your Mother). J'ai hâte de voir ce que ce pilote donnera mais il faudra attendre la mi saison.

Commenter cet article

Reaper 15/05/2012 03:05


Hâte de découvrir The Mindy Project.


 


Et je sens que je vais bien aimé ce carré sitcom, étant déjà méga fan de Raising Hope et de New Girl