Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The CW : Mon avis sur les nouveautés de la rentrée 2015

15 Mai 2015 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Upfronts

The CW : Mon avis sur les nouveautés de la rentrée 2015

Retrouvez également ABC - FOX - NBC - CBS

Voici dans l’ordre les séries que j’attends avec le plus d’impatience chez The CW dès la rentrée prochaine.

 

The CW : Mon avis sur les nouveautés de la rentrée 2015

DC’s Legends of Tomorrow
Ray Palmer, Captain Cold, Rip Hunter, Hawk Girl & The Atom joignent leurs forces pour combattre le Mal...
Créée par Greg Berlanti - Avec Dominic Purcell, Wentworth Miller, Brandon Routh, Victor Garber, Robbie Amell, Caity Lotz, Arthur Darvill, Ciara Renée et Franz Drameh
Mon avis : « You call this a team ? ». Effectivement, au premier abord on ne peut pas dire que de ce que l’on a vu dans The Flash et Arrow ce sont la meilleure association qu’il soit. Mais l’on sent que DC veut avoir son Avengers. Ce que l’on peut dire également c’est que The CW sait introduire sa petite nouvelle. Pas aussi efficace en termes d’effets spéciaux qu’une Supergirl, mais peu importe, ce n’est pas vraiment pour les effets spéciaux que l’on regardera Legends of Tomorrow, mais plutôt pour ce que l’on aime déjà dans Arrow et The Flash. La définition même de cette série est aussi intéressante car ce ne sont pas des héros mais des légendes. Greg Berlanti est en tout cas en train de se construire un véritable empire qui me plaît énormément. Ces premières images donnent déjà envie d’être à la mi saison 2016 puisque c’est jusqu’à ce moment qu’il faudra attendre pour voir le premier épisode.

Crazy Ex-Girlfriend

Rebecca laisse derrière elle sa vie et son travail à Manhattan pour trouver l'amour en Californie...
Créée par Aline Brosch McKenna - Avec Rachel Bloom, Donna Lynn Champlin, Santino Fontana et Vincent Rodriguez III
Mon avis : Piquée à Showtime, cette série pourrait bien devenir la nouvelle Jane the Virgin de la saison. Ce n’est pas encore ça et ces premières images ne sont pas aussi convaincante que je n’aurais probablement pu l’espérer mais étant donné que j’ai envie de vraiment donner une chance à cette série, contrairement à la chance que j’ai laissé en mai dernier à Jane the Virgin (que j’avais décrit comme ce que serait probablement la pire nouveauté de la saison et c’est finalement la meilleure… je me suis surpris moi même). Peut-être que Crazy Ex-Girlfriend connaîtra le même destin et sincèrement, je l’espère car des comédies amusante, déjantée et girly comme celle-ci, il n’y en a pas beaucoup.

Containment

Une épidémie s'abat sur Atlanta. Des habitants sont pris au piège à l'intérieur de la ville mise sous quarantaine.
Créée par Julie Plec (The Originals, The Vampire Diaries) - Avec David Gyasi, Christina Moses, Chris Wood, Claudia Black, Hanna Mangan et George Young
Mon avis : La série de Julie Plec est adaptée de Cordon, une série belge dont je ne connaissais pas du tout l’existence. Mais en tout cas, j’aime bien l’idée de cette série, celle d’une épidémie grandeur nature. La série va nous donner les divers points de vue (les contaminés, les gens qui tentent de contenir l’épidémie et ceux qui tentent de la résoudre). Ce n’est pas ce que j’ai vu de plus efficace en termes de trailer mais ces images sont tout de même envie de voir à quoi cela peut ressembler. Cela fait un sacré bout de temps qu’il n’y a pas eu de série sur une épidémie (on n’a pas vu ça depuis des mini-séries il y a quelques années). Avec cette série, The CW continue de tenter de nous proposer des séries différentes de l’identité qu’elle avait il y a encore quelques années (et qu’elle garde en partie avec certaines de ses séries). Ce qui me fait cependant peur c’est que ce concept peut passer comme casser et ce dès le premier épisode.

Commenter cet article