Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Primes : Une Meredith Grey plutôt en forme !

16 Octobre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.greysfan.net/galerie/albums/userpics/10001/Greys_Anatomy_pool.jpg

Hier soir en prime-time TF1 diffusait 3 nouveaux épisodes inédits de la saison 4 de Grey’s Anatomy. Lors du 1er épisode intitulé « Attraction physique » Izzie et George avaient du mal à communiquer après leur nuit désastreuse. En effet, les internes ont finalement passé la nuit ensemble mais le résultat n’a pas été à la hauteur de leurs espérances. L’équipe médicale du Seattle Grâce a réuni 7 313 000 téléspectateurs soit  28.8 % de PDA. Un score correct pour la série.

 

France 2, de son côté, proposait le téléfilm français titré « Baptême du feu ». On suivait le quotidien d’une caserne gagnée par la fronde quand arrive leur nouveau chef qui s’avère être une femme. La fiction réalisée par Philippe Venault a rassemblé 4 212 000 de téléspectateurs soit 17.3 % de PDM.

 

Sur France 3, on retrouvait « Des racines et des ailes » avec le thème « Passions françaises ». Le magazine racontait l’histoire de Armelle, Marie-Laure, Florence et Martine qui ont une passion commune pour le vin, et de Brice Guyot, un amoureux du patrimoine. Le programme présenté par Louis Laforge a réuni 3 653 000 téléspectateurs soit 15.2 % de PDM. Une belle audience pour France 3.

 

Sur M6, le magazine 66 minutes chamboulait ses programmes et rediffusait notamment un reportage consacré à Guillaume Depardieu, en hommage à l’acteur disparu brutalement cette semaine. Présentée par la belle Aïda Touihri, l’émission a rassemblé 2 565 000 de  téléspectateurs soit 10.2% de PDM. Un score decevant pour M6.

Commenter cet article