Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critique Ciné : Confessions d’une Accro au Shopping, une accromanie !

27 Avril 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critique Ciné

http://www.longislandpress.com/images/articles/924/confessionsshopaholic1.jpg
On a vu le film Confessions d’une Accro au Shopping avec Isla Fisher et Hugh Dancy, le dernier film à la mode aux States et réalisé par Paul J. Hogan. Voici notre avis pour ce film pas encore sortie en France…

Confessions d’une Accro au Shopping
Le shopping ! A la la, le passe temps préféré des femmes dans les villes mais quand une femme est accro, qu’elle accumule des dettes énormes sur différentes cartes de crédits, … voici l’histoire de cette femme ruinée par le shopping et ses envies de vitrines. Entre séances de shoppings, lèche vitrine intempestif, nouveau job dans un magazine financier, nouveau futur mec, … tout est là. Les femmes vont adorer ce lèche vitrine en plein New-York, l’une des plus belles ville au monde connu pour sa 5th Avenue comblée de grande enseigne de lingerie, vêtements, chaussures, … où les femmes rêveraient de faire leur shopping. C’est un peu comme une confessions que toutes les femmes approuverons et adorerons. Cher femme, emmenez votre boyfriend du moment et voilà ce qu’il vous faut.

Note : 7/10. En bref, dans un New York splendide voici des confessions plus ou moins sournoises sur une accro au shopping.

Commenter cet article