Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Pretty Little Liars. Saison 1. Episode 7.

27 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Pretty Little Liars

vlcsnap-1408391.png

 

Pretty Little Liars // Saison 1. Episode 7. The Homecoming Hangover.

 

C'est mon guilty pleasure de l'été et après l'épisode catastrophe de la semaine dernière, retour au rayon mèche de cheveux et lime à ongle pour une nouvelle cure de Pretty Little Liars. Pas très menteuses finalement car elles se révèlent toutes des secrets qu'on attaque depuis le début de la saison. En gros, l'épisode était bien meilleur que le cliché sans nom du précédent mais cela reste simple et conviviale, pas plus. Une série diffusée sur ABC "Family", on comprend donc que c'est une série pour la famille.

On est cette fois dans la pleine suite de l'épisode précédent, quand Emily trébuche et tombe. Après, on voyait une main étrange changé le nombre des habitants de la ville qui aurait perdu l'un de ses membres sauf que Emily n'est pas morte. En même temps c'était obligé. Si elle meurt, la série aussi, c'était l'un des personnages principaux mais non, cette annonce c'était bien sûr une annonce prémonitoire car il y a bien la mort d'un personnage dans cet épisode.

Entre le fait que Toby est emmené en urgences Emily à l'hôpital suite à sa chute mais qui n'est pas resté et s'est enfui, Emily pense que malgré les dires du dossier médical, il n'a pas pu tué Alison. Oulala ! Info brûlante, on est à la page ragot de France Dimanche, on est choqué. Bref, Hanna révèle qu'elle sait pour la photo du baiser entre Emily et Maya, il n'y a donc plus à se cacher et Emily va avouer ses sentiments qu'elle ne veut plus laisser dans le placard envers Maya. Ensuite, autre secret qui ressort c'est quand Hanna révèle qu'elle a été une serial shopa-voleuse. Ca ressemble à un nom dans Dora l'Exploratrice mais je vous le promet, c'est moi qui est trouvé ce nom ridicule. Bref, elle révèle qu'elle a volé des lunettes de soleil et qu'elle s'est faite prendre sur le fait. Elle ne peut donc décemment pas dire qu'elle a volé le dossier de Toby là où elle travaillait sinon, direct le rammassage des déchets sur l'autoroute. Sinon, il y a un mort dans l'épisode dont je vais taire le nom mais vous savez qui sait si vous avez vu l'épisode, le dossier de Toby est récupérer par des mains douteuses de l'eau d'un marécage, ...

Bref, l'épisode en lui même était sympathique, je ne suis pas très regardant quand il s'agit de guilty pleasure comme celui ci, si vous êtes fan des séries de la CW du même genre, sûr et certain que Pretty Little Liars et son ambiance juvénile sans péremption devrait vous séduire. Je le suis et ce que je regrette c'est certainement qu'il n'y a pas eu assez de Lucy Hale dans l'épisode (Aria), elle m'a manqué mais bon, on fait évoluer les autres personnages à son dépend, c'est intéressant, débordant de bonne humeur. Une série estivale qui vaut son pesant d'or finalement.

 

Note : 6/10. En bref, sans trop regardé la qualité de la série, on peut lui reconnaître un trop, son côté addictif et totallement faite pour l'été. Je suis accro et vous ?

Commenter cet article