Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Castle passe la 3e, V maybe et le reste de l'actu

31 Mars 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

117214_0273_pre-500x333.jpg

 

Castle renouvelée pour une saison 3.

En effet, ABC a annoncée hier le renouvellement de sa série policière Castle au duo improbable de flic. Il faut dire que les dernières performances de la série ont de quoi donner envie à la chaîne. En effet, le 22 mars dernier, Castle battait la série CSI Miami, il s'agissait de la première série régulière du lundi 22h à battre cette série, aussi bien sur les 18-49 que sur le public global. Ce n'est pas tout, lundi dernier, le 29, Castle a battu une nouvelle fois son record historique avec 13,9 millions de téléspectateurs. Non seulement elle était numéro 1 des audiences à 22h mais ABC réalise son record d'audience pour une série dans cette case depuis 1996. Oui, depuis 14 ans. Il n'est donc pas étonnant de voir ABC renouvelée sa série policière aux records tonitruands pour 22 épisodes, rien que ça.

 

V, une autre série de ABC, sur le point d'être renouvelée.

ABC avait lancée en novembre dernier, le remake de la série V dans une toute nouvelle version. ABC étant satisfaite du résultat aussi bien en terme d'audience des 4 premiers épisodes et de la qualité de la saison serait sur le point d'offrir une saison 2 de 12 ou 13 épisodes. En tout cas, ce sont les producteurs qui ont annoncé cette nouvelle. Certainement pour pousser la chaîne à renouveler leur série pour une saison supplémentaire. ABC pourrait donc devenir la nouvelle série de la mi-saison après Lost si jamais elle est renouvelée. Si c'est le cas, c'est encore un gros coup de pied dans la marre FlashForward qui semble perdre de plus en plus ses chances de renouvellement.

 

Des guests "stars" à la pelle pour des séries...

Et oui, de nombreuses séries accueillent des stars de cinéma dans leurs fillets. C'est un peu devenu "the place to be" le petit écran, un truc à faire dans sa carrière. Ce sera au tour de Matt Damon cette année de faire une apparition dans un épisode et pas des moindres de la saison 4 de 30 Rock. Ce n'est pas tout, notre frenchie Isabelle Huppert va jouer dans New-York Unité Spéciale dans un épisode diffusé en mai prochain où elle sera une mère adoptive. Une exportation pour une frenchie. L'an dernier Linda Hardy l'avait fait pour un épisode de Philanthropist. Adam Scott pourrait finalement rejoindre le casting de Parks à plein temps, c'est en tout cas ce qui se profile en sachant que la moitié des stars de la série Party Down sont déjà parties vers des pilotes pour la saison prochaine.

Commenter cet article