Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Mad Men passe la 5e, un nouveau Spartacus ?

7 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

smallsmallville.jpg

 

Nouvelle affiche pour Smallville...

Voici ci dessus une nouvelle affiche pour la dernière saison de Smallville la série sur la jeunesse de Clark Kent de The CW qui prendra fin en mai prochain au terme de 10 saisons.

 

AMC renouvelle Mad Men...

Il n'était pas trop tôt. En effet, la chaîne câblée AMC vient d'annoncer le renouvellement de sa série de tous les succès (critiques, récompenses et audiences) pour une cinquième saison. Le créateur de la série avait annoncé que la saison 5 pourrait être la dernière, on n'a plus de nouvelle de cette déclaration depuis 2 ans. En tout cas, celle 5e saison n'a toujours pas de date de diffusion (Breaking Bad sera diffusée cet été et devrait donc prendre logiquement la place de Mad Men) et comportera comme à l'habituer 13 épisodes.

 

Liam McIntyre (devrait) sera le nouveau Spartacus ?...

Starz vient de confirmé qu'il y aurait bien une seconde saison à la malheureuse Spartacus et il semblerait d'après Michael Ausiello que l'acteur anglais était en lisse pour décrocher le rôle il semblerait que ce soit bien lui qui l'ai décrocher.

 

The Killing et Breakout Kings ont des dates...

C'est le 13 mars prochain, chaque dimanche à 22h que nous pourrons découvrir la nouvelle série d'A&E reprise des projets avortés de la FOX des derniers Upfronts : Breakout Kings. On sait déjà que T-Bag reprendra son rôle qu'il jouait dans Prison Break dans cette nouvelle série. Par ailleurs, la qualité du show ne semble pas être démérité. Une surprise à venir ?

Et c'est le 3 avril que nous pourrons découvrir la première saison du remake américain de The Killing, série scandinave à l'origine. C'est sur AMC et chaque dimanche à 22h.

 

HBO commande une série de Judd Apatow...

Elle s'appelle Girls et HBO en a commandé 12 épisodes. Cette nouvelle comédie a au casting Jemina Kirke, Allison Williams et Lena Dunham. Après l'abandon des projets The Miraculous Year et All Signs of Death, il reste encore Tilda sur les rangs d'une possible commande (avec Diane Keaton et Ellen Page) mais également deux pilotes en cours : Veep et Documental.

 

White Collar, Royal Pains et Fairly Legal font guesté du monde...

Préparez vous, il faut s'accrocher, voici la liste des guests star annoncée dans la suite des saisons 2 de White Collar et Royal Pains mais aussi dans la première saison de Fairly Legal.

Dans la première, White Collar, on retrouvera Andrew McCarthy, Hilarie Burton, Diahann Carroll, Richard Schiff, Paul Blackthorne, Billy Dee Williams, Ross McCall, Adam Goldberg, Gloria Votsis et Alexandra Daddario.

Dans la série médicale Royal Pains, série numéro 1 de USA Network en 2010, nous retrouverons toujours Henry Winkler en récurrent dans le rôle du père des frères Lawson. Par ailleurs, on annonce tout de même Brooke d'Orsay, Jim Gaffigan, Julianne Nicholson, Gilles Marini et John Legend.

Et enfin, dans la petite nouvelle, Fairly Legal, on annonce tout de même Richard Dean Anderson (MacGyver, Stargate SG1) mais également Ethan Embry, Gerard McRaney, Ken Howard, Peter MacNicol (Grey's Anatomy), Belita Moreno et Eddie McClintock.

 

Grant Show de retour dans Private Practice mais pas que...

Grant Show, que l'on a pu voir l'an dernier dans la très mauvaise Eastwick se prépare à faire son retour dans Private Practice dans l'épisode 14 de la saison 4 de la série. Il sera également de la partie pour la saison 5 et ultime de Big Love.

Mais ce n'est pas tout, Stephen Collins reprendra son rôle du père d'Addison dans ce même épisode.

 

Un méchant de Fringe dans Esprits Criminels et Supernatural...

Celui que l'on a vu dans le rôle d'un shapeshifter dans Fringe alias Mr Thomas Newton connu de son vrai nom Sebastian Roche s'apprête à devenir récurrent dans Esprits Criminels. Par ailleurs, il reviendra faire un tour dans Supernatural pour un nombre d'épisodes encore inconnu.

Commenter cet article

delromainzika 09/01/2011 18:25



Tu m'aimes trop pour être déçu par moi. Donc tu n'es pas déçu. :)



thomas 09/01/2011 18:19



Ba non! Je crois que tu aurais pu t'en dispenser vu "l'importance" de cette actu... Déçu! Je suis déçu!



delromainzika 08/01/2011 18:42



Il faut que j'en informe les lecteurs adorés... n'est ce pas ? ^^



thomas 08/01/2011 18:27



Sympa, mais dans ce cas tu aurais du t'abstenir de cette news! lol!



delromainzika 08/01/2011 18:17



Tu sais que j'ai pensé a toi quand j'ai vu cette news ^^