Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : White Collar, Psych, Royal Pains renouvelées, Guests

28 Septembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

700132WhiteCollar.jpg

 

USA Network renouvelle 3 de ses séries...

Tout d'abord White Collar. Cette été, la série a réunit en moyenne plus de 4 millions de téléspectateurs les mardis à 21h soit une performances plutôt bonne et en hausse par rapport aux derniers scores de la saison 1. La série décroche donc une saison 3 de 16 épisodes. La saison 2 reviendra en janvier prochain avec 7 nouveaux épisodes inédits.

Ensuite renouvellement de Royal Pains. Cette série médicale new age est donc renouvellée pour une saison 3 de 16 à 18 épisodes (le nombre de 18 est plus possible). La saison 2 dont il reste encore 6 épisodes inédits a réunit cet été plus de 5 millions de téléspectateurs les jeudis à 22h. Une belle performances bien qu'en baisse par rapport à l'an dernier.

Enfin, renouvellement de Psych pour une saison 6 de 16 nouveaux épisodes. La série était leader sur les 18-49 ans cet été les mercredis à 22h, ce qui semble suffir à USA Network malgré les performances en chute de la série qui a réunit cette année pour le moment un peu plus de 3 millions.

Ainsi, ces renouvellements rejoignent New York Section Criminelle (renouvelée pour une dernière saison 10 de 8 épisodes), Burn Notice ou encore Covert Affairs notamment.

 

Darren Cris rejoint Glee...

Il jouait le frère de Matt Dallas dans Eastwick l'an dernier et rejoint maintenant le casting de la saison 2 de Glee. Il jouera dans plusieurs épisodes un membre gay d'un Glee Club concurrent des New Directions. Ryan Murphy engage donc un personnage pour un rôle gay, peut être un moyen d'offrir à Kurt son premier petit ami ou bien de brouillé les pistes quand au personnage de Sam qui semblait tout désigné.

 

CBS perciste dans l'adaptation en série de compte Twitter...

Alors que Shit My Dad Says a été lancée jeudi dernier sur CBS, la chaîne a déjà un projet d'adaptation d'un autre compte Twitter. Il s'agit du compte @shhdonttellsteve 'Shh Don't Tell Steve' qui compte 16 603 abonnés (vs. 1.7 millions pour @shitmydadsays). Ce projet est produit par Ashton Kutcher. Le compte Twitter en question relate les aventures d'un type qui écrit les activités de son colocataire, un flemmard porté sur la bouteille.

 

Josh Schwartz a un projet de série avec Rachel Bilson...

Le créateur de Newport Beach, Chuck et Gossip Girl travaille actuellement sur une nouvelle série avec Henry Alonso Myers (Ugly Betty). Cette série mettrait en scène Rachel Bilson (Summer Roberts dans Newport Beach) dans le rôle d'une jeune femme originaire de Los Angeles parler avec des gens morts, leur donner un coup de main et recevoir leur aide. Ca ressemble bizarrement à Ghost Whisperer comme histoire. Le nom du projet ? Ghost Angeles (si ça c'est pas un nom proche de Ghost Whisperer non plus...).

 

Jack Coleman dans The Office...

Le père de Claire Bennett dans Heroes retrouve tranquillement du travail. Alors qu'il est au programme pour un épisode de The Mentalist qui sera diffusé le 14 octobre prochain, Jack Coleman est sur le point de signer pour apparaître dans un épisode de The Office.

 

Guests en séries : Brothers & Sisters, Chuck, Against the Wall...

Dans Chuck, Rob Riggle (Gary Unmarried, The Daily Show) jouera dans l'épisode 8 de la saison 4. L'acteur va cotoyé Summer Glau dans cet épisode.

L'actrice Sonia Braga (Alias) jouera la mère de Luke dans la saison 5 de Brothers & Sisters.

Enfin, dans Against the Wall, cette nouvelle série policière pour Lifetime, Treat Williams (Everwood, Heartland) rejoint le casting de la série.

 

Dita von Teese dans CSI !

Connue pour ses show dans les grands cabarets (dont le Moulin Rouge à Paris), Dita von Teese jouera dans un épisode des Experts qui sera programmé en janvier prochain. Cet épisode sera centré sur Sanders, l'un des personnages de la série.

Commenter cet article