Critiques Séries : Preacher. Saison 3. Episode 6.

Critiques Séries : Preacher. Saison 3. Episode 6.

Preacher // Saison 3. Episode 6. Les enfants du sang.


« Ok, let’s go steal some shit »
Quand Preacher s’inspire de genres que j’aime beaucoup, elle me fascine. C’est en tout cas ce qui se passe dans cet épisode avec une scène de braquage amusante dans la première partie de l’épisode qui utilise merveille les personnages et notamment Tulip pour le coup. Mais dans « Les enfants du sang », il y a une très bonne intrigue, une plutôt sympathique et une autre qui n’a pas vraiment de sens et qui n’apporte rien de neuf là dedans. Ce que j’ai le plus aimé dans cet épisode vient probablement ce Cassidy qui suit les aventures de notre vampire irlandais préféré à la Nouvelle Orléans avec un culte de vampires en devenir. Sans compter que le leader charismatique de ces vampires en devenir est vraiment fun. En sortant un peu Preacher de Angelville ici est une très bonne idée. Cass peut alors revenir à ce qu’il sait faire de mieux ce qui est encourageant pendant que les autres personnages ne se regroupent pas toujours de la meilleure des façons. Cass a toujours été mon personnage préféré dans Preacher et de le voir dans une intrigue bien à lui qui lui correspond à merveille, alors c’est tout ce que je peux attendre de la part de la série. Pour une fois, Preacher est en train de faire évoluer les choses intelligemment. « Les enfants » du sang sont amusants tout au plus, même si encore une fois la série ne semble pas toujours oser aller là où elle devrait aller.

Mais ce que l’épisode ne parvient pas à faire fonctionner du début à la fin est l’histoire de Jesse et Tulip. Après une scène de braquage amusante que l’épisode nous délivre avec Tulip, Jesse vient alors plus ou moins tout casser quand il débarque dans cette histoire. Ils doivent voler des âmes à Madame Sabine dans le but d’aider Grandma à revenir à la vie. Si le braquage est mignon et fun comme tout (et Ruth Negga avec une perruque blonde est sûrement l’un des trucs les plus fun), tout ce qui se passe à Angelville semble n’avoir aucun intérêt en tant que tel. C’est comme si au fond cet épisode se déroulait juste pour faire un épisode. Il n’y a pas de grandes conséquences à attendre sur la suite de la saison et c’est justement là où cet épisode est presque un échec par moment. Rien de ce qui se passe à Angelville n’a vraiment l’air menaçant et le climax de l’épisode, avec Marie ou encore Jesse tuait son ancienne petite amie car elle a perdu son âme, n’a pas de grand intérêt et devient rapidement quelque chose que l’on va oublier dans les futurs épisodes. Finalement, si cet épisode n’est pas totalement raté il n’apporte pas toujours grand chose de neuf. Fort heureusement que nous avons Cass dans les parages car ce dernier est ce qui se fait de mieux ici.

Note : 5.5/10. En bref, je m’attendais à mieux de la part de Preacher après l’épisode précédent.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

larichesse 02/08/2018 10:15

PORTE MONNAIE MAGIQUE MULTIPLICATEUR DE BILLET

Commandez votre portefeuille magique porte monnaie - magique - magique wallet
Maitre DOSSOU(Téléphone/whatsapp : 00229 67 59 85 39)
Votre portefeuille magique noir en simili cuir est encore plus beau et plus efficace !, Super pratique et magique! Résister à l'usure dutemps, Ultra compact et léger 8 x 11 x 1 cm .Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique.

° Attire beaucoup d'argent
° Toujours pleins de billets de Banque
° Rends très célébré et riche
° Rends prospéré et très puissant
° Est sans totems et sans sacrifices
° Protégé contre le gaspillage d'argent
° Aucun inconcenient , ni alliance avec le diable.
Contacte du maître:
Email: rituelpourdevenirriche@hotmail.com
Tel/whatsapp: 00229 67 59 85 39
Site web: https://rituelpourdevenirr.wixsite.com/rituel-richesse
page facebook: https://www.facebook.com/rituelpourdevenirriche/

cecile 30/07/2018 21:16

Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77
Veuillez voir son site web pour trouver son contact : Voici Son SiteWeb : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com