Audiences Prime : Correct football et OLA ! Pas de Desperate pour les Housewives !

Football

Hier soir en prime-time TF1 diffusait du football avec le match Marseille/Liverpool (match pour la 1ère journée de la ligue des champions - Goupe D). En direct du stade Vélodome, les encouragements de leurs compatriotes n’ont pas suffit, et l’OM a du s’incliner 2 à 1 face à la redoutable équipe de Liverpool. Le match a réuni 7 035 000 de téléspectateurs soit 29.4% de PDA. Un score très correct


Pour France 2, c’est la vie bouleversante de Clémentine qui nous était racontée dans le téléfilm du même nom. Cette fiction française qui au travers de Clémentine nous ramène aux horreurs de la guerre, a réuni  4 153 000 de téléspectateurs soit 17% de PDM.


Du côté de France 3, on retrouvait Harrison Ford et Kelly McGillis dans le film de cinéma « Witness ». L’infatigable Indiana Jones et la belle de « Top Gun » nous amenaient à la découverte de la communauté amish et 3 697 000 de téléspectateurs soit 15.6 % de PDM ont effectué la visite.

 

M6 proposait les épisodes inédit de la saison 3 des « Desperate houswives » les plus célèbres du PAF. L’épisode diffusé à 20h50 s’intitulait « l’art du sabotage » et nous conduisait sur les chemins de Gabrielle et Carlos usant de tous les stratagèmes pour faire fléchir l’autre dans leur divorce. Les mésaventures des 5 femmes au foyer désespérées ont rassemblé 3 440 000 de  téléspectateurs soit 13.8% de PDM. Un score supérieur à la semaine dernière (2 755 000).
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

fsxy9cv71e 07/12/2019 04:25

Explain to this person why they should give you a ring.