Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A la Une : FOX ne diffusera pas à priori les deux ultimes épisodes de "Prison Break" et "Dollhouse"

9 Avril 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.portalcab.com/galeria/albums/tv/prison-break/prison-break-3.jpg
La FOX a annoncé cette semaine qu'elle diffuserait le vendredi 15 mai le 2-hour series finale de "Prison Break" avec la programmation des épisodes "Rate of Exchange" et "Killing Your Number" entre 20h et 22h. Sauf qu'en y regardant de plus près, il s'agit en fait des épisodes 4.21 et 4.22 de "Prison Break", les deux derniers épisodes commandés par la FOX. Le communiqué de presse de la FOX est le suivant :

Friday, May 15

PRISON BREAK (8:00-10:00 PM ET/PT) - “Rate of Exchange” / “Killing Your Number” - Series Finale

Familiar faces return to help Michael end his quest to bring down The Company once and for all.


Oui mais voilà, on a récemment appris que "Prison Break" aurait 24 épisodes et que les 2 ultimes épisodes (4.23 et 4.24) se dérouleraient 5 ans plus tard pour conclure la série. Sauf qu'il faut savoir qu'en réalité, la FOX n'a jamais commandé ces 2 épisodes. C'est en fait la société de production qui a décidé de produire elle-même ces 2 derniers épisodes, qui n'ont donc reçu aucun financement de la part du network FOX.

Ces deux épisodes ("The Old Ball and Chain" et "Free") seront directement disponibles dans le coffret DVD de la saison 4 qui sortira le 4 Juin au Etats-Unis et ne seront donc pas programmés sur la FOX.

Dans le même genre, on apprend que la FOX a listé le 12ème épisode de "Dollhouse" ("Omega") comme le season finale le vendredi 8 mai prochain. Ce qui voudrait dire que la FOX envisagerait de ne pas diffuser le 13ème et dernier épisode intitulé "Epitath One" qui sortirait lui aussi directement en DVD...


Source : audienceusa.com

Commenter cet article