Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Desperate Housewives Chronicle : Les épisodes 18 à 20 passent au cible !

29 Avril 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !


Voici les critiques des trois derniers épisodes de Desperate Housewives. Attention quelques spoliers sur la suite de la série sont glisser dans nos critiques donc si vous ne voulez pas connaître la suite, ne lisez pas ce qui suit vous êtes prévenus.

Episode 18/24 A Spark to Piece the Dark Part 1
L'épisode certainement le plsu émouvant de la saison et de la série. En effet, c'est dans celui ci que Eddie Britt meurt électrocutée. Cet épisode n'est pourtant pas une merveille mais la simple fin de l'épisode nous tire facilement une larme et tourne une page de la série au grand damne des fans de la slut du quartier. Enfin, même si cela est toujours émouvant et nous touche énormément, le cas d'Orson est préoccupant et toujours très "funny". De plus, Gaby trouve toujours le mot pour rire.

Note : 8/10. En bref, un épisode émouvant sans être extravagant. Merci.

Episode 19/24 Look into their Eyes and you See What They Know Part 2
Whoua ! Cet épisode est bouleversant. Certainement le meilleur de la saison. Les flashbacks sur le destin d'Eddie et le rôle qu'elle a joué pour chacune des héroïnes est tout simplement bouleversant. On se remémorre comme Susan et Eddie était ami auparavant et avant de devenir les pires ennemies, on se remémorre comment Eddie aurait pu tuer le mariage de Susan. Comment Eddie a sauver Gaby, Lynette, Bree et surtout Karen McLusky de la morosité de la mort de son fils. De plus, dans cet épisode l'on revoit Travers, le fils d'Eddie. Même si son âge est inconhérence avec l'âge qu'il avait dans la saison 4, c'est toujours très émouvant.

Note : 9/10. En bref, attention. Si vous n'aimez pas sortir vos mouchoirs vous n'aimerez pas cet épisode. En tout cas, pour nous cela a eu l'effet inverse.

Episode 20/24 Rose's Turn
C'est l'épisode du retour au retour. On s'explique. En effet, dans cet épisode on retourne enfin à tout ce que l'on aimait dans Desperate Housewives à la belle époque de la saison 1. Entre gossip (potins) et marguarita, clubs de jardinage et sujet brûlant. Entre révélations importantes pour la suite de la saison qu'a fait Susan en se confiant à Dave et la situation cocasse qui l'accompagne avec un pistolet. On vous laisse voir par vous même. Cet épisode marque un retour aux sources. De plus, ce qui se passe entre Carlos et Lynette (vous comprendrez en regardant l'épisode) est tout aussi "funny".

Note : 8/10. En bref, sans être ébouriffant l'épisode tire vers le haut une saison inégale.



Commenter cet article