Critique Ciné : Meurtres à la Saint-Valentin 3D, la révolution des slashers !

http://medias.jds.fr/images/article/15142/photos/meurtres-a-la-st-valentin-3d_300.jpg
On a vu le premier film d’horreur en 3 dimensions nommé My Bloody Valentine avec Jensen Ackles ou Dean Winshester de Supernatural et Kerr Smith vu dans Sexe Intentions 3. Remake d’un film de Wes Craven.

Meurtres à la Saint-Valentin 3D

Autant dire tout de suite que l’histoire de ce film n’est pas à envier. En effet, l’histoire d’un tueur que l’on ne peut pas tuer qui décime des gens tout au long c’est pas vraiment le meilleur film d’horreur qui existe surtout quand tout cela est relié à une mine. Ensuite, il y a un casting en demi teinte pris aux nombreuses séries d’Hollywood passant par Supernatural (Jensen Ackles), Dawson (Kerr Smith) ou encore Dr House. Ensuite, un réalisateur pataugeant dans le sang de la Saint-Valentin ce n’est pas vraiment le rêve de tout film. Mais, il y a un mais c’est la 3D. Car même si la fin de ce film complètement tarabiscotée ravira les fans du genre et des slashers, en tout cas la 3D ravira certainement tout le monde. Il s’agit en effet du premier film d’horreur proposé en 3D et cette prouesse technique est excellemment bien utilisée.

Note : 6/10. En bref, seul la 3D sauve ce film restant traîné par des longueurs interminables et un casting tout juste moyen.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article