Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Secret Story 3 : La production dépassée ou toujours à la recherche de l’audience ?

25 Juillet 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.stars-actu.com/public/secret_story/leo.jpg
Depuis le début de l’émission, les clashs et les images chocs défiles autant sur internet que dans les quotidiennes. On peut alors se demander que fait la production ? Exclusions, insultes, nudités, sexe, violences, … l’émission devient un programme incontrôlable. Il y a quelques jours encore, Léo voulait frapper François-Xavier pour avoir voulu se mêler de sa relation amicale très proche avec Emilie. Il s’agit de la première fois que dans une émission de télé-réalité qu’un événement de ce genre se déroule. De l’or, c’est ce que valent ces images certes choquantes mais l’audience du programme ne s’est jamais aussi bien porté cette année en quotidienne que pendant ce drame. Léo, ce candidat atypique qui l’annonçait pourtant : je suis machiavélique, manipulateur et sadique. La production voulait qu’il fasse le show et il le fait : désinvolte, il ne participe que rarement aux jeux de La Voix. Les rumeurs vont bons trains sur lui depuis le début du jeu : bisexuel, ex SDF, fou, … mais est-ce vraiment sa vraie personnalité ou un jeu auquel il joue depuis le début pour gagner et empocher les 150 000 euros et aussi la gloire d’avoir été le candidat le plus marquant de la télé-réalité ? Veut-il devenir le Loana masculin ? Revenons sur le fameux soir de cette bagarre… François-Xavier et Vanessa décident d’aller voir Léo et Emilie pour qu’ils avouent publiquement qu’ils sont ensembles. François-Xavier insiste et Léo s’énerve. Dans un état second, était-il ivre ? En effet, quand on entends parler Léo durant cette soirée, on remarque facilement qu’il n’était pas lui même. Affaire à suivre…
Ensuite, cette année c’est celle des relations amoureuses et du sexe. Alors que dès la première quotidienne, on voit Cindy se dénudée devant tous les candidats sous la douche alors qu’ils ne se connaissent pas encore, puis l’épisode de la douche devient « culte » dans l’émission et les images sur internet fusent. Vus plus de 1 millions de spectateurs, les images limites mais le CSA et la production ne fait rien car elle adore faire le spectacle de l’été. De plus, la chambre 7e ciel, ouverte aux caméras, une chambre où l’on ait censée explorer ses désirs et effusions sexuelles.
Est-ce l’année de trop ? Le programme est-il aller trop loin ? Le casting est-il tout simplement en adéquation avec l’heure de diffusion des quotidiennes ? Difficile de savoir et de démêler le but de l’histoire. Affaire à suivre… En attendant, le programme aurait déjà rapporter autant que la saison 2 en seulement 1 mois et demi.

Commenter cet article