Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : The Carrie Diaries. Saison 2. Episode 4. Borderline.

17 Novembre 2013 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2013-11-17-18h21m31s20.png

 

The Carrie Diaries // Saison 2. Episode 4. Borderline.


Carrie Bradshaw se rapproche de plus en plus du personnage que l’on connait dans Sex and the City et c’est quelque chose que j’apprécie même si bien évidemment « Borderline » aurait peut-être pu aller encore un peu plus loin. Carrie pourrait bien avoir une chance de prouver qu’elle n’est pas une petite fille dans cet épisode et pour celle elle décide qu’elle pourrait avoir une interview avec Weaver, un écrivain. Bien que Larissa et Bennett pensent qu’elle n’a aucune chance de pouvoir avoir cette interview avec lui, elle va malgré tout réussir les deux personnages vont réussir à passer du bon temps dans un bar. J’ai trouvé cette histoire assez touchante et mignonne. Quand je pense à Sex and the City, je me demande comment The Carrie Diaries a t-elle pu rendre Carrie Bradshaw aussi attachante alors que finalement ce n’était pas nécessaire. Mais Weaver et Carrie vont être vilains, et surtout elle va l’embrasser. Elle va bien évidemment ruiner sa première et grande chance de faire quelque chose pour Larissa. Sa carrière de journaliste est donc au point mort pour le moment. Mais cela permet aussi de tenter quelque chose ce qui me réjouit.

Et puis il y a Sebastian dans la relation avec Molly Sims est toujours aussi ridicule. En tout cas, je déteste. Cette histoire manque légèrement de panache. Surtout qu’en plus de ça on ne peut pas dire que cela soit réellement osé. Sebastian n’est pas un personnage réellement bien développé cette saison. On pourrait croire que The Carrie Diaries tente de tout faire pour rendre ce personnage désagréable alors que ce n’est pas du tout le cas. Bien au contraire. Du coup j’ai largement préféré l’histoire de Carrie et Dorrit. Cette dernière a donc des relations sexuelles dans la chambre de sa soeur. J’ai trouvé ça tellement ridicule. Surtout que le fils de la nouvelle petite amie du père de Carrie et Dorrit va leur faire du chantage afin de voir leurs paires de sein. C’était tellement ridicule. En tout cas, la série s’amuse de façon intelligente avec les personnages et je pense que la partie familiale de cet épisode était la plus réussie. Dorrit et Carrie forment un duo du tonnerre et j’aimerais bien voir les deux filles ensemble plus souvent. Comme durant la saison précédente.
vlcsnap-2013-11-17-18h16m41s187.pngJe me rends compte que New York peut parfois être un obstacle à développer un peu plus la relation entre les deux soeurs. Enfin il y a Walt et Bennett. Je dois avouer que je ne comprends pas trop pourquoi les deux décident de ne pas être exclusifs alors que Bennett aime réellement Walt. Walt et Bennett forment un couple vraiment touchant et j’aimerais bien que l’on aille un peu plus loin avec eux deux. Ils vont tellement bien ensemble. Walt ne pouvait que vouloir être exclusif, surtout qu’il a attendu d’être majeur rien que pour sortir avec Bennett. Mais ce dernier ne voit pas chez Walt ce qu’il aurait du voir dès le début. Il va donc falloir que Walt tente d’aller à un rendez-vous galant avec quelqu’un d’autre pour que Bennett se rende enfin compte que cela ne peut pas se dérouler autrement. Finalement, ce nouvel épisode était réussi mais comme toujours The Carrie Diaries a aussi ses défauts et je pense que le gros problème de cette saison c’est Sebastian. Le personnage ne semble plus servir à grand chose.

Note : 6.5/10. En bref, dommage que Sebastian vienne tout gâcher.

Commenter cet article