Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les nouvelles séries de FOX pour la rentrée 2011 sont...

16 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Upfronts

fox-network.jpg

 

Retrouvez également ABC - CBS - NBC - THE CW


FOX a terminé avec l'annonce de sa grille de commander des séries pour la saison prochaine. On dénombre 4 dramas et 4 comédies. Il fallait trouver des remplaçantes à la playade de séries annulées par la chaîne.

 

Elles ont eu de la chance, elles sont de retour...

FOX a renouvelée quelques séries pour la saison prochaine et notamment Bones pour une saison 7. Ses récents scores le jeudi à 21h prouve la solidité du programme. Elle est même parvenu à battre Les Experts. House reviendra pour une saison 8. Les experts veulent que cette saison soit la dernière. Avec les nouvelles séries lancées à la rentrée, si elles sont des succès, il est probable que la chaîne dise non pour une neuvième année du Docteur boiteux. Glee est déjà renouvelée depuis l'an dernier pour une saison 3. Raising Hope était la première nouveauté renouvelée de l'année. Les séries du dimanche sont toutes de retour : American Dad pour une saison 7, Family Guy pour une saison 1à, The Simpsons pour une saison 23, Bob's Burgers pour une saison 2 et The Cleveland Show pour une saison 3. Et enfin, Fringe est également renouvelée pour une saison 4.

 

Breaking In, la comédie de la mi saison pourrait avoir des chances de renouvellement malgré son annulation. (MaJ : La série ne reviendra finalement pas).

 

Dommage, elles ne seront pas de retour, on peut dire au revoir à...

Il fallait faire le ménage pour ses nouvelles séries et ce sont les cop show qui ont sourtout pris du plomb dans l'aile avec l'annulation de Lie to Me après 3 saisons, de Human Target après 2 saisons et de The Chicago Code après 1 saison. Elle a également fait le tri dans ses comédies, Traffic Light, Running Wilde ne seront pas de retour. Breaking In est également annulée. On peut également dire au revoir à Lone Star et The Good Guys.

 

alcatraz-fox-serie-produite-j-j-abrams-jorge-image-429337-a.jpg

Jorge Garcia sur le tournage du pilot d'Alcatraz

Et voilà ce qui nous attends à la rentrée...

Pour faire face à une grille nettoyée, FOX a commandée 4 nouveaux dramas et 4 nouvelles comédies que voici. Du côté des dramas :

 

Alcatraz
L’histoire des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d'Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Des agents du FBI, chargés de les retrouver, vont être confrontés aux nombreux mystères de la prison...
Au casting on retrouve Sarah Jones (Lone Star), Sam Neill (Happy Town), Jorge Garcia (Lost), Jonny Coyne (Merlin), Jason Butler Harner, Parminder Nagra (Urgences), Robert Forster ("Hanté par ses Ex") et Santiago Cabrera (Heroes). 

Touch
On pourra y voir un père qui découvre que son fils autiste peut prédire les événements avant qu’ils ne surviennent.
Au casting on retrouve Kiefer Sutherland (24).

 

Terra Nova
L'histoire des Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.
Au casting, on retrouve Jason O'Mara (Life on Mars US), Shelley Conn (Marchlands), Allison Miller (Kings), Stephen Lang (Avatar), Mido Hamada (24), Chrsitine Adams (The Whole Truth), Landon Liboiron (Flashpoint), Naomi Scott et Alana Mansour.

 

The Finder (Bones spin off)
L’histoire est un spin off de la série Bones.
Au casting on retrouve Saffron Burrows (New York Section Criminelle), Geoff Stults (October Road) et Michael Clarke Duncan ("La Ligne Verte").

 

D3099BCD-B6B6-481F-8A1E-3E2A009E355C.jpg

Jaime Pressly (I Hate My Teenage Daughter)

Du côté des comédies :

The New Girl
L'histoire s'intéressera pour rappel à l'histoire de Jessica, une jeune institutrice déménageant après une rupture.
Au casting on retrouve Zooey Deschanel ("500 jours ensemble"), Jake M. Johnson ("American Trip"), Max Greenfield (Ugly Betty) et Damon Wayans Jr (Happy Endings).
 

 

I Hate My Teenage Daughter
L'histoire de deux femmes qui possèdent des filles qui ressemblent à celles qui les martyrisaient au lycée.
Au casting on retrouve Katie Finneran, Jaime Pressly (My Name is Earl), Eric Sheffer Stevens, Kevin Rahm, Chad Coleman et Rosa Blasi (Guest pilote).

 

Family Album
L'histoire est centrée sur un père “plus grand que nature” qui essaie de faire vivre les vacances parfaites à sa famille.
Au casting on retrouve Rob Huebel (Arrested Development), Mike O'Malley (Glee), Rachael Harris (Notes from the Underbelly) et Joe Osmanski.

 

Little in Common
L'histoire mettra en scène trois familles liées entre elles par le championnat sportif disputé par leurs enfants.
Au casting on retrouve Rob Corddry, Paula Marshall, Kevin Hart, Gabrielle Union et Lombardo Boyar.

 

Du côté des animées :

 

Allen Gregory
L'histoire d'un gamin de 7 ans connu qui doit faire face au plus grand challenge de sa vie quand il entre à l'école avec des enfants normaux
Au casting, on retrouve les voix de French Stewart, Nat Faxon, Jonah Hill et Cristina Pucelli. 

Napoleon Dynamite
L'histoire retrace les aventures d'un groupe de geeks, nerds et autre adolescents étranges et ringards.
Au casting on retrouve les voix de Jon Heder, Aaron Ruell, Jon Gries, Efren Ramirez, Diedrich Bader, Tina Majorino et Sandy Martin.

 

La surprise des non commandées...

En effet, FOX a fait le choix de passer sur plusieurs projets. Tout d'abord Exit Strategy et c'est avec grand regret que je ne la voie pas commandée. J'adore Ethan Hawke. La FOX ne commande pas Weekend At Bellevue, cette série médicale avec Lauren Ambrose et laisse également sur le tapis Locke & Key.

Commenter cet article

delromainzika 16/05/2011 18:49



Alors justement dans la grille, FOX a mis en duo New Girl avec Raising Hope qui sont des single camera donc parfait et I Hate My ... qui est une multi camera et donc derrière X Factor. Donc
voilà, c'est pas mal. En mi saison pareil, elle va faire un carré sitcom durant la pause de Glee et y'aura I Hate... avec soit Family Album soit Little in Common (ils ont pas encore décidés ^^)
et l'une des puis derrière, le duo RH et Ngirl.



Reaper 16/05/2011 18:45



Tiens c'est étrange, tous ces choix de comédies. J'espère qu'il n'y aura pas de clivage sitcoms 2D / multicams comme tu l'as remarqué sur NBC.


 


Pour le reste, je trouve la grille bien foutue, excepté House qui change de plage horaire en cours de saison.


 


A noter que Napoleaon Dynamite est sûrement une adaptation du film qui porte le même nom


=> Trailer