Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Javier Bardem dans Glee, Damages passe à la trape

6 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

javier-bardem-large.jpg

 

Glee : Javier Bardem va se la jouer rock star...

Javier Bardem va intégré le casting d'un des épisodes de la saison 2 de Glee dans le rôle d'une rock star qui se lie d'amitié avec Artie. Ca sent bon pour la saison 2 de Glee tout ça et les annonces semblent de faire de plus en plus souvent pour cette saison 2 ce qui est une très très bonne nouvelle. De plus, Katy Perry a annoncée qu'elle adorerait jouer dans la série et à demander aux fans de créer une page Facebook (Cliquez ici). En espérant que la nouvelle arrive aux oreilles de Ryan Murphy. Enfin, Katie Holmes qui avait fait l'objet de plusieurs rumeurs d'apparition dans la série a confirmée via son agent qu'elle ne participerait pas à la série (ça, c'est pas cool).

 

On ne savait déjà mais bon : Damages est officiellement annulée...

Il n'y aura pas de saison 4 pour la série Damages. Les audiences de la saison 3 étaient rester plutôt basse alors que la série avait démarré devant 3,5 millions de fans en 2007. La série avait alors vu ses audiences déclinés. La saison 1 a été salué par la critique et la performance de Glenn Close multi-récompensée. La saison 2 à par contre diviser les critiques trouvant que l'inspiration manquait mais la saison 3 avait retrouver quelques adeptes. Une série qui prend fin comme Damages c'est toujours un déchirement mais bon, il faut se résigner et rester de marbre.

 

Gossip Girl à Paris : Oubliez pas de visiter nos pages photos...

Depuis lundi matin, Chuck Bass, Blair Waldorf et Serena van der Woosten sont dans les rues de Paris pour tourner les premières épisodes de la saison 4 (2 épisodes). Ce qui est sur c'est que CW n'a pas lésigner sur les moyens pour ralier le public à la série s'invitant dans notre capitale française, un vrai symbole qui fait l'objet de plusieurs références dans la série. D'ailleurs, le père de Blair habite près de Lyon dans la série. J'espère que la série sortira la tête de l'eau aussi bien côté intrigues (car la saison 3 était un peu lente et pas terrible par rapport à l'ensemble de la sére) et côté audiences (car la série est tombée à seulement 2 millions cette année contre 3 millions pour la saison 2 et 2,5 millions pour la saison 1. Voici les photos : Série Express : Gossip Girl à Paris, Jour 2, les photos !Série Express : Gossip Girl à Paris, les photos !

Commenter cet article