Un DVD porno gay s'est glissé dans un magazine pour enfants !


C'est une belle bourde qui a été commise dans une édition spéciale, en juillet, du magazine "Julie", destiné aux 8-12 ans.

Un hors série consacré à la tecktonik offrait un "cadeau". Il s'agissait d'un DVD avecu n soit-disant cours de danse. Mais , surprise, c'est un film pornographique gay qui apparaissait à l'écran!

Dès que l'erreur a été repérée, tous les exemplaires concernés ont été retirés de la vente.

La dépêche du Midi souligne qu'une petite fille de Perpignan a visionné ce DVD. Et Milan Presse: "« En deux heures, on avait retiré tous les exemplaires de la vente, dévoile Stéphane Leblanc (DG de Milan Presse). Au final, on a vendu 9 000 exemplaires de ce magazine ; on n'a eu qu'une seule plainte de ce type. C'est donc un épiphénomène. [...] On n'avait jamais eu aucun problème avec la société qui s'occupe pour nous de l'édition des DVD, confirme Stéphane Leblanc. On est très vigilant sur les suppléments ''produits'', notamment ceux qui peuvent être dangereux : on les torture, on les déchire, on leur marche dessus, pour s'assurer qu'ils sont assez solides et ne présentent pas de défaut.".


Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article