3 Avril 2010
Breaking Bad // Saison 3. Episode 2. Caballo Sin Nombre.
Tout d'abord, je dois le dire, j'ai adorer la scène de la pizza sur le toit (Un groupe sur Facebook a été créée si vous voulez le rejoindre : Walter White Pizza Tossing). Ce qui m'a fait rire pendant au moins 15 minutes juste après cette scène. Je sais pas, je crois que c'est la manière dont Walter s'énerve et fou cette malheureuse pizza sur le toit de sa maison. Ce que j'aimerais savoir c'est si Bryan Cranston a réussit cette scène du premier coup et là, je dois l'avouer c'est un pro du lancer de pizza sur le toit ou bien ce n'est pas le cas mais il reste tout de même un acteur énorme.
Pour le reste de l'épisode et bien, j'adore toujours autant cette série et même plus. C'est tout de même et à mon humble avis, l'une des meilleures créations de ces dernières années et je mache mes mots. Après m'être marrer pendant 15 minutes sur cette pizza sur le toit, qui je dois le dire m'a fait pouffer comme rarement dans une série du genre. J'ai même du re-rigoler quand la femme de Walt l'appelle pour lui dire qu'en ramassant le courrier le matin elle avait trouver une pizza sur le toit de la maison. Et je ris d'écrire ces lignes, c'est dingue. Cependant, je ne vais pas faire une critique sur cette pizza balancée.
Cet épisode marquait le grand retour de Saul Goodman, cet sorte d'avocat verreux intéressé par l'argent et encore plus d'argent. Il revient à son meilleur dans ce nouvel épisode qui lance vraiment cette nouvelle saison, oubliant le délirium de l'épisode 1 avec ces deux latinos qui semblaient sortir tout droit d'un Tarantino. Saul était de retour et pour lancer une nouvelle aventure de la vie de Jesse Pinkman qui rachète la maison de sa tante que ses parents avaient réussit à lui enlevé en lui faisant du chantage sur le fait qu'il avait fait un labo de métenphétamine dans le sous sol. J'adore voir comme Jesse à su reprendre le dessus sur ses parents et pour une fois gagner contre eux. Le moment le plus énorme c'est celui où il va narguer ses parents pour leur dire qu'il avait acheté la maison. Enorme. J'adore.
Par contre, cette histoire de mexicanos, à la fois bizarre, tueur à gage, des gens bizarre quoi. On ne les connaît pas mais ils semblent liés à cette histoire avec le Pollos, ce fameux fast food blanchisseur d'argent sale. La complexité de ces deux nouveaux personnages m'énerve de plus en plus. Quand ils se sont assis sur le lit, attendant de tué Walter, puis sont parti après avoir reçu un message texte "Pollos" sur leur téléphone portable. J'en peux plus d'attendre de connaître le pourquoi du comment du comment du pourquoi ils sont ici.
Note : 10/10. Le best épisode de la saison qui ne vient que de débuter. Un épisode digne des meilleurs de la série. Encore du grand BB, une série que j'ai découverte par hasard et qui se révèle être une perle télévisuelle.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog